Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AlainP8

Démarré par lma, 04 Mars 2006, 11:24:31 AM

« précédent - suivant »

lma

A disparus du forum !

Le stock de Chimay à l'ALAF est en train de tourner...

On parle même de fermer la brasserie...

Alain revient, tu nous manques [:(][:(][:(] !!



Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

Entre les hauts fourneaux de Ougrée,  et les fourneaux de Ans, sans compter ceux qui justes ceux  le L' ALAF, il nous manque par le brasage de la CHIMAY Bleu, pour nous emporter sur une péniche,  sur un canal, ou sur la  Meuse. Tendre écluse et église qui sont parfois des très bons liens entre nous
Nous comptons tous te revoir en dehors de tes fourneaux, avec bien sur ta légendaire humeur de Lidgje  
FIFI

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

François-Xavier Leemans

Salut Alain,

Où te caches tu?

Tu t'es perdu devant tes fournaux?

Comme disais lma: "Le stock de Chimay à l'ALAF est en train de tourner..."

L'Atelier de NK vas devenir une ruine si tu n'apporte plus ta pierre à l'édifice....





2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

stefan Appelmans

On recherche le dangereux terroriste Al'Hallaf, Je crois qu'il est venu boire une chimay ce vendredi, mais il est reparti!
Tiens, y aurait-il un club de ferromodélisme à Chimay? On irait y boire une Jup'.
stefan

ricky56

Je crois que le nom complet du terroriste serait Ben Shimé Al'Hallaf... Vrai qu'Alain nous manque à tous, et pas qu'à l'ALAF... Un forum TMM sans Alain est comme une "drache" sans "bleuets"...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Je crois que le nom complet du terroriste serait Ben Shimé Al'Hallaf... Vrai qu'Alain nous manque à tous, et pas qu'à l'ALAF... Un forum TMM sans Alain est comme une "drache" sans "bleuets"...

Amicalement,

Ricky.



Ou comme Milan sans Remo [:D][:D][:D]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

eric.vh

Mes amis, on attrape pas les oiseaux avec du sel.
On peut cependant les attirer avec un bon appeau.


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

C'est comme pour les espèces d'oiseaux, Ca marchera pas c'est une chimay rouge.. pour appater alain, il faut de la bleue!!! [:D]

eric.vh



Voilà, comme cela il pourra choisir entre la petite ou la grande.[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

Citation :
Initialment entrer par eric.vh



Voilà, comme cela il pourra choisir entre la petite ou la grande.[:D]



Choisir ??? Il va prendre les deux !!!
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Alain a dit "quand je ne suis pas là, tu me remplaces..."
Pour le mécanisme des portes de la remise, ça va , mais pour la chimay, c'est dur!!
Alain fait "toutes les pauses", (pas les poses!)au boulot pour l'instant, mais cela va aller, il va revenir!
Quand il fera de nouveau bon et beau, on organisera un p'tit barbecue, j'ai l'habitude: A l'expo de jemeppe modélism, je m'occupais du barbecue (saucisses grillées moutarde/ketchup)Dès 10h du matin jusqu'a plus de saucisses. Les gens du quartier sentaient "l'arôme" et venaient chercher leur p'tit pain/saucisse. Pour ma peine on m'aportait des blanc-coca... c'est pas de la Chimay mais ça sonne aussi.....
Vous vous imaginez que dans un avenir incertain, un bien pensant vienne interdire la pub pour la Chimay? Ne tentons pas le diable!
stefan

Aviseur

Ce serait bien l'occasion de recréer une de nos chères confréries wallonnes reroupant les amateurs de Chimay. Ce serait donc l'occasion de restaurer la défunte Compagnie de Chimay : "Lassé de devoir sans cesse soutenir financièrement les compagnies privées et dans un souci de rationalisation, l'Etat entreprend à partir de 1870 un lent processus de rachat et d'unification qui ne se terminera enfin qu'au 1/2/1948 par la reprise de la Compagnie de Chimay !. Apparemment, d'aucun ont trouvé de bonnes façons de rouler... sous la table !  [:D][:D][:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Citation :
Vous vous imaginez que dans un avenir incertain, un bien pensant vienne interdire la pub pour la Chimay? Ne tentons pas le diable!
Peut-être que la Sureté de l'Etat nous surveille déjà. Dans ce cas, rien à craindre. [:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

On peut venir avec une ch'tite Rochefort ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

Tout est une question de degrés...  [8]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.