AlainP8

Démarré par lma, 04 Mars 2006, 11:24:31 AM

« précédent - suivant »

bigben

Pour les amateurs de la ligne 128, le but véritable n'est pas de rejoindre Yvoir, mais d'arriver à Purnode... ne sommes nous pas Gaulois que diable (non, ça c'est à Crupet). N'empêche vive la St Benoît, NA!
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

eric.vh

Très bien tout ça, mais ceci n'est pas mal non plus:


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

alainp8

bon après quelques temps d'absence je suis de retour parmis vous excusez-moi tous mais même dans mon club je suis plutôt tranparent j'y fait un saut en fin de réunion,mais le boulot que peut-on y faire,amitiés à tous [;)][8D][:D]
alain maquettes et décors

WIL-5183

Merci Alain de tes nouvelles
Et oui le travail peut nous éloigner, mais peut aussi nous rapprocher.
Bon courage
The WALIF'S
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Oupps 2x le même [:I]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

greg5518

alain,

la remise de kimkempois aura besoin de tes mains de maître, maintenant que l'on a trouvé comment ouvrir les portes avec les fils à mémoire de Jacques Leplat...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Aviseur

Greg,

Un fil à la patte me paraît plus indiqué... [:)]

Il paraît que cette remise sera super.
Avez-vous aussi reproduit les salmonelles dans les salles de douches ?
Et toute la documentation du musée ?

Je me réjouis de voir le travail.
Ricky56 déclare que l'on va tous pleurer...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.