DINAMO pilote aussi des voitures

Démarré par oups65, 15 Décembre 2017, 20:44:08 PM

« précédent - suivant »

oups65

DINAMO est un système ultra performant ( et maintenant simple car Plug&Play) permettant de faire circuler des locos analogiques en même temps que des locos digitales... mais pas que car il peut être utilisé pour la gestion de voitures/camions.
voici une petite video qui m'a bluffé :
https://www.youtube.com/watch?v=ju8wLQ2iCFc&list=UUKOFwMyUPPmQrtrb5wH8Fgg&index=67
Merci à Papy.petit.train pour ce lien.

ph444

Je dois t'avouer que cela ne m'a pas convaincu. Le camion qui attend une 1/2 heure avant de redémarrer et les barrières qui se rouvrent pendant le passage du train, cela fait un peu tâche.
Puis je ne vois rien du système, pas un mot de commentaire, rien.
A ce stade, pas convaincu, loin de là
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

JerryCrazy

Les problèmes que tu soulèves là doivent être dû à de mauvais réglages.

Il est très probable que l'ouverture des barrières avant le passage complet du train soit causée par un soucis de détection du train, qui amorce du coup la phase de réouverture du PN.

Je ne connais pas bien le système, mais je l'avais déjà croisé dans des expos.

oups65

rigolo de constater qu'une vidéo de 2 minutes puisse faire attendre un camion durant ...... 1/2h.
Merci JerryCrazy, mais il  ne me semble p

oups65

version complète, désolé pour le click intempestif.
.
rigolo, désolé pour le conducteur du camion qui a du attendre 1h2 heure :-[
Merci JerryCrazy, mais il  ne me semble pas y avoir de réel problème pour ce qui se veut un petit exemple concret des possibilités d'un système....

RD25

Citation de: oups65 le 11 Janvier 2018, 20:04:57 PM
rigolo de constater qu'une vidéo de 2 minutes puisse faire attendre un camion durant ...... 1/2h.
Merci JerryCrazy, mais il  ne me semble p

ben oui, rapport au h0 : 20 secondes de vidéo donnent 30 minutes en réel.  ((30*60)/87)   ;)




je suis >>>>>>>>>>> loin

oups65

et horreur, il n' y a même pas de chauffeur dans la cabine !
C'est vraiment du grand n'importe quoi. :)