Automotrice Break Olaerts (Trouvé !!!)

Démarré par ACCFTY63, 19 Janvier 2018, 21:31:37 PM

« précédent - suivant »

ACCFTY63

Bonjour, je cherche une automotrice break de chez Olaerts, version 2 voitures, en bordeaux. Etant donné que je n'ai pas de réseau, je cherche du matériel statique, si possible. Donc, une "dummy" ou une automotrice avec moteur en panne serait l'idéal pour moi.  ;)

serow

Elle n'a jamais été produite sans moteur a ma connaissance.
Si tu veux en acheter, il en reste encore chez Olaerts et je crois une ou deux chez PB Messingmodelbouw.

ACCFTY63


ACCFTY63

Il n'y a plus de Breaks à vendre chez PB Messingbouw. Par contre, il y en a chez Olaerts, mais je trouve ça un peu trop cher pour mettre en vitrine. Je continue mes recherches sur le net.  :-[

mod?lisme

J'ai encore des break de Olaerts en vente. 4 différente modèle.
 

Thommy

Citation de: mod?lisme le 24 Janvier 2018, 20:21:51 PM
J'ai encore des break de Olaerts en vente. 4 différente modèle.

Combien? Et quel model?
 

mod?lisme

1 x double rouge nr.324  -  350,00
1 X triple nr. 305  - 450,00
1 x Brussel Airport expresss nr. 401 - 460,00
1 x triple nr. 393 - 450,00

Les modèles n'ont jamais rouler, Tous les 4 modèles étais exposer dans une vitrine.
 

ACCFTY63

Intéressant mais un peu trop cher pour moi pour la double en rouge.  :'(  :-[  :'(

mod?lisme

 

ACCFTY63

Mon budget est limité à € 250.  :-[ Je vais bien finir à en trouver une à ce prix là.  ::)

serow

Si tu en trouve a ce prix là, j'en prends aussi.
Bonne chance.

foufure

Citation de: ACCFTY63 le 26 Janvier 2018, 20:00:41 PM
Mon budget est limité à € 250.  :-[ Je vais bien finir à en trouver une à ce prix là.  ::)

Vu la faible disponibilité encore sur le marché, et la spéculation, les prix ont plus tendance a monter qu'a descendre. Je doute d'en voir a ce prix.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

ACCFTY63

On ne sait jamais.  ::) De temps en temps, il y a moyen de faire de bonnes affaires dans les bourses. L'espoir fait vivre.  :D

Thommy

2 année passé Olaerts avait sur une foire avec des Break. Nouveau à 250euro (model basic).
La meme année du TMM/MSM foire ou Olaerts avait vendu des HLE15 pour 100euro basic.

Alors je trouve que accfty63 dis un prix normal avec 250euro
 

serow

Un ami a acheté des T2 Rivarossi pour 40 € donc l'espoir fait vivre.
J'ai bien acheter une vapeur Jocadis pour 75 €. Mais bon un coup comme ça ça arrive une fois tous les 10 ans.