mode emploi CS2

Démarré par greg5518, 25 Février 2018, 14:31:23 PM

« précédent - suivant »

greg5518

Bonjour à tous,

Je cherche pour des copains Märklinistes un mode d'emploi français d'une CS2 60214 ou 60215. Ca doit faire au moins 30 pages. Sur le net, on trouve beaucoup de langues (DK D EN SP Etc) mais pas FR. Je me demande pourquoi. Merci d'avance
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège


RD25

mince Oli, Greg demande une doc d'une trentaine de pages et tu lui en donnes un avec 167 pages ! C'est Byzance avec toi.   ;D

greg5518

Oui, c'est pas mal, mais j'ai l'impression que ce sont plutôt des slides pour powerpoint. Je vais leur proposer cela. J'aurais voulu plus de texte comme dans le manuel en anglais par exemple.
Merci
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

oli 11/01

Olivier

greg5518

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

JerryCrazy

Étonnant que Märklin Belgique, Suisse ou France ne diffusent pas la notice en version française.

Peut-être faudrait-il demander par e-mail à Märklin s'ils peuvent fournir un manuel français en version numérique, ça fait partie du service au client ! (et tant qu'à faire, le diffuser sur leurs sites)

Je viens de rechercher un peu, seul Märklin Espagne diffuse un manuel en espagnol, tous les autres diffusent la version allemande ...

À défaut de mieux, il y a une version anglaise disponible là : http://entretrenes.cl/files/et_marklin_centralstationII_60215_en.pdf

acfi

#7
Pour le CS3, tu peut trouver un guide par le site de Marklin NL:

https://www.marklin.nl/producten/details/article/60216

Puis choisir Handleidingen

Le PDF est en D/E/F/N.

Si tu remplaces 60216 par 60215/60214/60213, tu recois un guide pour le CS2 mais en Allemand ou en Allemand/Anglais.  >:(

ACFI

tram32

La loi. Européenne oblige le fournisseur de délivrer un mode d'emploi dans la langue du pays. J'ai eu le cas avec fleischman. Après réclamation ferme, j,ai reçu le livret mode d'emploi du twin center très rapidement, à croire qu'ils n'attendaient que ça.
tram32

oli 11/01

Oui, dans la boîte, mais pas nécessairement sur le web en pdf.
Maintenant cette CS2 est très intuitive, je n'ai jamais lu son mode d'emploi depuis 8 ans, elle venait d'Allemagne, donc Anleitung  :-\ :-\
Olivier