Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Vends Mat.Roulant HO

Démarré par dandel.4, 25 Mai 2018, 16:55:17 PM

« précédent - suivant »

dandel.4

Pour cause de gros problèmes de santé je vends tout mon réseau.

cette première partie constitue du matériel neuf jamais utilisé dans leur boite d'origine avec les accessoires.

Radio Control ECOS  185 € + Port VENDUE

Lockprogrammer ESU 110 € + Port VENDU

Locomotive Mehano Serie 77 Livrée Captain Noire DCC 120 € + Port VENDUE

Locomotive Mehano Serie 77 Livrée ECR Grise DCC + SON  160 € + Port VENDUE

Locomotive Mehano Serie 66 Livrée SNCF Fret Benelux DCC + SON  160 € + Port VENDUE

Locomotive HELJAN Serie 66 Livrée CROSSRAIL Rouge DCC + SON 160 € + Port VENDUE

Locomotive HELJAN Serie 66 Livrée Captain GRISE DCC + SON 160 € + Port VENDUE

Autorail Jouef livrée CFL N° 2106 (Fabriquée avec ce n° à la demande de MBS Luxembourg) DCC 180 € + Port VENDU

Automotrice Jouef HJ 2200 Livrée CFL DCC + Décodeur éclairage 190 € + Port. VENDUE

Automotrice Roco Livrée CFL 628/928 DCC  120 € + Port

Coffret RIVAROSSI Train Henschel locomotive carrénée DCC + SON 300 € + Port

Coffret Roco Rame TEE Edelweiss DCC + Son  200 € + Port. VENDU

Locomotive Piko SNCF BB 63751 DCC  100 € + Port

Locomotive Piko SNCF DF 040 DCC  100 € + Port

Locomotive Piko ER20 Livrée Gallardo DCC 85 € + Port

Locomotive ROCO SNCB 6005 Bleue DCC 100 € + Port VENDUE

Locomotive Roco SNCB .5307 DCC 100 € + Port VENDUE

Locomotive Roco SNCB 6001 DCC + SON 150 € + Port VENDUE

Wagon Aspirateur LUX MODELLBAU (se met en route dès qu'il est en mouvement) 140 € + Port VENDU

Wagon Brosse Lux MODELLBAU (se met en route dès qu'il est en mouvement) 130 € + Port. VENDU

En cas d'achat des 2 Wagons 250 € + 1 x le Port

Locomotive Jouef SNCF Multiservices BB 567554 DCC  120 € + Port

Locomotive Piko G1206 Livrée ACTS DCC 100 € +Port

Rame ROCO NS (4 éléments) n°.9103 DCC 175 € + Port) (boite légèrement défraichie) VENDUE

Lot de 23 Wagons (neufs) fleisschmann - Roco - Llliput - Piko  175 € + Port VENDU

Tout ce matériel est en parfait état n'a jamais été utilisé et se trouve dans leur boite d'origine avec les sachets d'accessoires.

Renseignements et photos complémentaires sur demande par MP


Pour ceux qui veulent commencer un réseau je vends également tout le décor, les éclairages, les modules de boucle de retournement 1 x 2 Voies 3 x 1 voie
décodeurs CDF pour 4 aiguillages (10 pièces valeur 55 € pièce vendus 25 € pièce) Modules de retrosignalisation CDF (8 pièces neufs 25 € pièce) etc etc etc. VENDU


Merci de l'attention que vous apporterez à cette 1ere annonce

Bien entendu les petits plaisantins ne sont pas les bienvenus et ne font pas partie du lot des VRAIS amateurs.(Ils se reconnaitront)


reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

JOSEPH CHANTEUX

Rame ROCO NS (4 éléments) n°.9103 DCC 175 € + Port) (boite légèrement défraichie)

Quel est le n° de catalogue svp ?

Merci et bon week-end
 

dandel.4

Citation de: JOSEPH CHANTEUX le 25 Mai 2018, 21:00:11 PM
Rame ROCO NS (4 éléments) n°.9103 DCC 175 € + Port) (boite légèrement défraichie)

Quel est le n° de catalogue svp ?

Merci et bon week-end

voici : REF ROCO 63140




Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Merci

Daniel
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

dandel.4

Merci à José avec qui j'ai passé un très bon moment entre passionnés.

Les petits plaisantins et autres profiteurs ne font pas partie du lot des personnes avec qui j'ai apprécié de traiter (Ils se reconnaitront)
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

zamateur

Toujours un peu triste de mettre fin à une passion.
Mais, comme toujours, nécessité fait loi.
Les rapaces, j'en connais pas mal aussi.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dandel.4

Citation de: zamateur le 01 Juin 2018, 08:40:24 AM
Toujours un peu triste de mettre fin à une passion.
Mais, comme toujours, nécessité fait loi.
Les rapaces, j'en connais pas mal aussi.

Si je vends ce matériel maintenant c'est pour que mon épouse n'ai pas à le faire et se faire avoir par cette sorte d'individus.

La passion est toujours là mais comme tu le dis je n'ai pas d'autres choix hélas.

Hier j'ai fait la  connaissance d'une personne qui va faire ces débuts dans notre monde magique et je lui souhaite de tout coeur de mener à bien son projet, tant que je pourrais l'aider je le ferait bien volontiers.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

foufure

Et encore une fois, une transaction très agréable, avec remise en main propre. C'est toujours  plus sympathique de se rencontrer entre passionnés que le simple envoi postal (du moins lorsque cela est possible).
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dandel.4

Cela a été un réel plaisir, crois moi.

C'est à cela que nous voyons que nous sommes de réels passionnés, malheureusement il y a les autres........

encore merci.

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

zamateur

Ben tiens !
Ce type de réponse est certainement de bon aloi dans ce sujet !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dandel.4

Citation de: retraité84 le 05 Juin 2018, 20:03:15 PM
un problème de santé peut arriver à tout le monde, personnellement je ne vais plus voir mon toubib depuis plus de 10 ans, une bonne hygiène alimentaire et de vie nous préserve de beaucoup de soucis. Ma femme étant naturopathe , on fait très attention à notre alimentation, je fais mon propre jardin bio.Les toubibs nous maintiennent en état de maladie permanent pour faire marcher leur business. Certaines maladies se guérissent simplement en changeant complétement son hygiène de vie, le plus dur c'est de franchir ce cap du changement ( beaucoup de personnes on du mal ou refusent de le franchir) ; c'est un choix difficile à réaliser, mais on peut y arriver.

et si tu changeais pour être conseiller en médecine ??

tu ne sais pas de quoi je suis atteint.  Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne mange pas de sel, pas de graisse, et pendant des annees je faisait des randonnées quasi quotidiennes entre 12 et 20 kms à pied etc.... donc tu as matière à réflechir.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

dandel.4

Citation de: retraité84 le 08 Juin 2018, 18:09:27 PM
je ne me prétends pas médecin mais ma femme rencontre des cas comme toi et pourtant ils ont des problèmes de santé que les médecins ne veulent pas guérir; il suffit parfois d'un petit détail pour dérégler la machine qu'est nôtre corps , et ce détail peut se réparer avec parfois pas grand chose. Tu peux me répondre par mail pour me donner des détails sur ton problème et je te dirai si on peut faire quelque, amicalement .

Si cela ne vous dérange pas j'aimerai que mon sujet ne soit pas pollué par des leçons de médecine qui n'ont rien à voir avec le modelisme ferroviaire.

Merci
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

foufure

Nouvelle rencontre avec Daniel cette semaine. Rencontre qui a permis de croiser un autre passionné (et collègue au boulot en plus, dans un dépôt voisin). Toujours un plaisir de partager des moments entre passionnés.
Et matériel acheté au top ! ;-)
Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dandel.4

Citation de: foufure le 07 Juillet 2018, 10:44:28 AM
Nouvelle rencontre avec Daniel cette semaine. Rencontre qui a permis de croiser un autre passionné (et collègue au boulot en plus, dans un dépôt voisin). Toujours un plaisir de partager des moments entre passionnés.
Et matériel acheté au top ! ;-)
Merci.

merci Laurent.C'est avec plaisir. Tu es toujours le bienvenu
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

dandel.4

Mise a jour de l'annonce qui est toujours d'actualité
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

dandel.4

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos