P O R T E S O U V E R T E S # PFT / TSP # 13 Mai

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 14 Mars 2006, 11:04:02 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Seulement pour tirer votre aimable attention sur le fait qu'il y aura de nouveau une journée " P O R T E  O U V E R T E S" le 13 MAI 2006 de l'asbl. # P.F.T. -/- T.S.P. #.

Comme toujours l'entrée sera libre [B)] , déplacement par train / chemin de fer pour les vrais et possible et facile, à 5 min. de marche de le gare de FGH (Saint – Ghislain).

En voiture, à moins de 2 Km. de l'autostrade Namur, Charleroi, Tournai, Kortijk, (Zee)-Brugge.

A voir sont tous le matériel, comme locomotives, stationnaires où en activité, puis d'autre matériel de transport, ne pas oublie le matériel de service et les armoires de commandes.[:p]

Aussi présent sont; [:I]

- Bourse d'échange et normale des vendeurs connus (on les voit par tout), aussi des gens particulier.

- Les fameux dépôt de livres / Magasines du "Patrimoine Ferroviaire et Tourisme".

- Sur l'étage, a part des vrais engins 1/1 dans le court, il y a  aussi la parti du Modélisme, avec leurs réseau en Courant Continue et Alternative.

- Se trouve aussi sur la même étage, la grande sale une buvette, pour soigner l'intérieure de visiteurs et participants avec des boissons où une petit snack.

- Des stands, de modélisme construction intégrale, comme  constructions de locomotives, voitures et tous ça à l'échelle "0", l'échelle"0"-modules modulaires et transformations, etc....

- Si disponible a temps les premières #Profiles de CONNEXTIONS# {échelle 0 + Ho}, pour les constructions des modules, pour les participants et membres du forum TMM / MSM. Modules qui se réuniront souvent sur des rassemblements et expositions, pour organiser des journées de roulement et de rencontre.

Donc, beaucoup de trop pour mentionner tous sa ici.

Il me reste encor une phrase. Venez voir de vos propose yeux, je vous assure que vous rentrera satisfait, avec plus des contactes et surtout de voir vous membres préfère sur notre forum TMM.

Mvg[^]
FREMO e.V. – Afd België
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

#1
Salut Phil, [:)]

Si je pouvais faire une proposition pour l'étage et pour les groupe des #0#-istes. [:I]

Est-ce qu'il y aurait moyen de nous mettre ensemble dans le coin de la fenêtre [?]

Si le O-forum vient avec leur ronde pour montrer des trains roulent [:p] , nous par contre on pourrait se mettre autour de ce cercle et former une enclave d'0. Comme on se connaît tous et que le plus part est aussi membre TMM [?]

Que pense –tu où le PFT de cette idée[?]

Amicalement [^]

FREMO e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

#2
Bonjour,

OK pour le principe, c'est d'ailleurs à cette place que j'avais pensé vous placer et non plus à l'entrée de la salle. Je vais regarder à cela demain avec les modélistes HO de FGH. J'en discute après-midi avec les amis du O qui nous rendent visite. Je te tiens au courant.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

#3
Salut #Obi........# Philippe, [:o)]

D' accord, je me mes en attente de ta réponse. Mais je crois que sa sera une bonne solution, de nous mettre tous ensemble dans un coins. De l'autre côté cet déjà pris par les gens du chemin de fer du Bocq.

Amicalement[^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

#4
Bonjour,

OK pour la place comme prévu, il y aura en plus la boucle installée par les frères Borrey. Je demande aux amateurs de O qui viennent à Saint-Ghislain et qui désirent une table de se mettre en rapport avec Etienne (Jossebe2000), de lui préciser le mombre de mètres souhaités, Etienne va centraliser les demandes, il me les fera parvenir. Un souhait,  si vous venez à 10, ne me dendez pas 10 mètres de tables chacun. [xx(]
On devrait savoir caser entre 10 et 20 mètres maximum, sans compter le boucle.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

#5
@ membres du Forum et participants du réseau # T M M #. [:D]


Qui vient samedi le 13 mai 2006, maintenant à FGH[?]   [?]    [?]    [?]    [?]

Je crois c'est appareille de photo oubligatoir, selon les rumeurs qui court.

Moi je suis là avec des modèles et une module qui avance lentement, mais surement.

Aussi peut-être le moment de juger la Mehano type 200/51 modèle contre celle en échelle 1/1.

Dans l'attente de vous lire,

Amicalement,[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

#6
Bonjour,

N'oubliez pas de me faire savoir si le nombre de mètres de tables prévu pour le O est suffisant (10 mètres).
Pour la 51, la 5183 ne sera pas à FGH mais bien les 5117 et 5128.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

yves GT

#7
Bonjour Phil,
S'il n'y a pas de réponse des "responsables", tu prévoies les 10 mètres. Merci [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#8
Bonjour
mail partit en privé ;-)
je n'avais pas oublié
A+
Li p'tit crollé