Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Bourse d'échange PFT du 13 mai.

Démarré par phil, 15 Mars 2006, 21:04:54 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre visite, la journée est pour nous une réussite à tous niveaux et pour les vendeurs aussi, donc je suppose aussi pour les acheteurs. Les 200 mètres de tables ont été allègrement dépassés, et nous avons refusé des demandes fautes de tables (Encore hier soir).
Tombés à court de Ch..ay, et pourtant je n'ai pas vu AlainP8.
De plus le temps était idéal, après pourtant un début des plus humide.
Rendez-vous aux prochaines portes ouvertes les 9 et 10 septembre, sans bourse cette fois. La prochaine bourse sera pour décembre 2006.



Phil.[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

serow

Effectivement, bonne journée. Les machines sont de retour en vitrine. Beaucoup de discussions intéressantes et donc très peu de travail sur ma machine en construction.

Domage de ne pas avoir eu le temps de faire le tour de la bourse et du matériel.

WIL-5183

Pour moi encore une réunion des fameux mousquetaires du forum. Merci Phil pour l'accueil. Certains du forum sont hélas restés trop peu de temps pour faire de plus amples connaissances. Je citerai par exemple Patrick.Greg, FX . Et d'autres qui devaient prendre leurs services. Comme notre Moustique, heureusement Etienne était venu avec un essuie. Pour éviter l'inondation en O
Petit Bémol cependant. J'ai encore pu constater que  peu du forum veulent ou ne veulent pas placer leurs Badges, cela serait plus simple de  se reconnaître, non ?
Certains par les multiples rencontres commencent  à se retrouver, mais d'autres sont encore à découvrir et à participer aux sympathiques réunions qui sont improvisées suivant les moments de la journée.
Sinon une très bonne journée pour parler modélisme.
Bonne fête des mères à ceux qui les ont, sinon à nos épouses ou copines qui subissent notre passion
Le PATER
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

Salut les Amis,  [:D]

Eh bien ça fut un périple pour le retour à la maison. Départ de FGH à 19:00 et arrivé chez moi 22:00.
Reste coince sur l'autoroute a cause d'un accident [}:)] entre deux poids lourd.

Je pense que c'étais un bon jour pour tous le monde et que il y a des bons résultat de notre petit réunion et discutions.
En espérant de ne pas avoir oublié quelqu'un, et dommage pour Moustique qu'il devait aller travailler d'urgence.
Je dirai, on se revoit en septembre où plus tard.

Pour les gens concerné, n'oublier pas de ne donner une réponse avant fin août S.V.P.. [;)]

J'espère qu'il n'y a pas eu, de très grande déceptions, des modèles présenter cette fois. [:(]

Amicalement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Mammouth

Tres content de cette journée [:D] je n'ai malheureusement pas pu rencontrer tout le monde (a vrai dire pratiquement personne [:)])et c'est mon seul regret [V]

Je remercie specialement Row de son acceuil ainsi que celui de ... zut desolé j'ai un trou de memoire : monsieur crollé qui ce trouvais au O avec en toujour un verre d'alcool a la main [:D]

@ la prochaine j'espere sinon RDV sur ce forum


 

Aviseur




Citation :
Initialment entrer par Mammouth

Tres content de cette journée [:D] je n'ai malheureusement pas pu rencontrer tout le monde (a vrai dire pratiquement personne [:)])et c'est mon seul regret [V]

Je remercie specialement Row de son acceuil ainsi que celui de ... zut desolé j'ai un trou de memoire : monsieur crollé qui ce trouvais au O avec en toujour un verre d'alcool a la main [:D]

@ la prochaine j'espere sinon RDV sur ce forum







Mammouth, elle est aussi bonne qu'injuste ?  [:o)]


La Chimay en prend un coup !

Voir aussi http://diaporamasalacon.free.fr/Pps%20sexy/10-Temperature%20de%20la%20biere.zip
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Haaaa, le monsieur crollé, amateur de O (pas d'eau) qui a toujours un verre de ... à la main ?
Qui se reconnait [?][?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Haaaa, le monsieur crollé, amateur de O (pas d'eau) qui a toujours un verre de ... à la main ?
Qui se reconnait [?][?]


Bonjour
non , je ne vois pas[:o)]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
une photo de la table TMM forum, à un moment de la journée


d'autre photo sur le site du Cercle du Zero section Belgique
http://pageperso.aol.fr/jossebe2000/page19.html

A+
Li p'tit crollé

Aviseur

On remarquera que nous [:X], nous mangeons de la tarte... (offerte par Le Pater, chuuût)...

PS : Je trouve que nous sommes encore bien plus sympa au naturel.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

Citation :
Initialment entrer par Mammouth

Je remercie specialement Row de son acceuil ainsi que celui de ... zut desolé j'ai un trou de memoire : monsieur crollé qui ce trouvais au O avec en toujour un verre d'alcool a la main [:D]



Tu as oublié le Se. Non pas comme les motrices vicinales, mais juste parceque mon pseudo est SEROW. [;)] (encore un truc venant du japon, j'expliquerai peut être une foix, bien que l'explication se trouve sur mon site)

Ps : pas bien de traiter Herman d'abuser de la boisson [:0]

En tout cas, reviens nous voir quand tu veux.

ricky56

Eh bien, pour moi aussi, la journée fut bonne... Plein de copains que l'on retrouve devant un bon verre pour discuter petit trains... et aussi pour tester mes derniers projets de plans de réseaux (y en a deux qui vont pas tarder à descendre vers la rédaction de TMM, d'ailleurs...).

Aussi, quelques bonnes occases à la bourse (entre autres mon Roos de Jouef à 5 euros!!![:D] et surtout deux DVD qui m'ont fait remonter en force des souvenirs de mes vingt ans : Bertrix-Dinant et Bastogne - Virton...

Quand je pense que j'ai fait bien des fois Libramont-Florenville (pour aller chez un ami) et que j'ai fait également Namur-Houyet dans la 5207 et plusieurs fois Dinant-Bertrix et retour dans les AR44-45... De revoir l'Athus-Meuse sans caténaire et avec les chandeliers, j'en était tout remué...

Vivement le prochain "Forum-Meet" (pq pas à NK ?).

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Et les membres du forum de Liège  comme Patrick et  d'autres .
Si j'avais pu connaître  plutôt. Nous aurions pu rentrer en voiture ensemble, comme j'ai reconduit Eric à Re ,,,,rt,  je pouvais pousser la voiture dans cette région et un peu plus loin sans aucun problème.  Et discuter ensemble dans la voiture. [:p]
Donc la prochaine fois faite  « GROUPIRE »  et à vous de vous concerter avant. [B)]
Je ne sais pas reconduire toute la Belgique soit,  mais ceux qui sont dans la même direction peuvent profiter sans aucun problème de ma participation  pour  l'occasion [:p]
Cordialement
Le Pater
  ET Bernard (Psss pas La Pater) [:D][:D][:D][:D]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

...
Le Pater  ET Bernard (Psss pas La Pater) [:D][:D][:D][:D]







Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V