vendu

Démarré par Luxtrain, 18 Août 2018, 13:17:37 PM

« précédent - suivant »

Luxtrain

vendu


kno

Bonjour,

Concernant l'AR45, c'est vraiment difficile de se faire une idée sur ce que vous vendez
(ca pourrait tout aussi bien être une caisse sans chassis).

Est-ce un Olaerts ou autre ? A-t-il une transmission corrigée ou celle qui posait souci ?

Cordialement,
K.

Luxtrain

Il s'agit d'une des première Type 45 d'Olaerts. Boite blanche.

Loco est entière, caisse et chassis dans un état impeccable. Elle n'est jamais sortie de sa boite.

Concernant la transmission, aucune idée.

kno

K.

guy

Je n'ai pas l'impression de reconnaitre une série de Trein shop Olaerts, mais ce n'est que mon impression.

Sur la photo ci-dessous, il me semble que la toiture est endommagée près du WC, juste au dessus de la porte.

 

kno

C'est de toute évidence une fabrication artisanale (bogie moteur Tenshodo ?) distincte de la grande série que tout le monde connait.
J'ai un le vague souvenir que G. Olaerts a ramé pour trouver un chassis à ses autorails. Peut-être y a-t-il eu une présérie...
K.

FREMO e.V. - afd België

Hallo, Bonjour, Gute tag, Hello, Bon Dia,

La AR ici présenté est pour moi  une des motrices da la marque "TTM'.

J'ai eu dans le temps  une AR 44 de cette marque et je vois les mêmes points de constructions avec cette AR 45.

Indice de plus est le boîte d'emballage qui est blanche. C'est le même de ma AR 44.
Modèle était vendu par JOCODIS (André ) qui recherchait de producteurs d'engins Belge.

Cordialement,

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Laufbe

Bonjour
Pour moi c'est un  Pederzolli, caisse en plastique thermoformé.

jpblanchart

A ma connaissance Jocadis n'a pas vendu de 45....des 43 en kit oui
sinon c'est un beau modèle ..même si c'est un Pederzoli où autre
jp