TMM183

Démarré par jmich, 31 Août 2018, 14:44:52 PM

« précédent - suivant »

jmich

Bonjour,
J'ai lu l'article en page 23 concernant le PECO PSG-3 PRO Grass Precision.
Malgré toutes mes recherches, je ne trouve aucun distributeur sur le continent, seulement en Angleterre.
Auriez-vous les coordonnées d'un revendeur en Belgique ou dans un pays limitrophe ?
D'avance merci.
Jean-Michel

zamateur

Essaie chez Hobby 2000 à Liège. Ils ont une gamme étendue de flocage Peco.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jmich

Merci beaucoup pour le conseil mais sur leur site ils n'ont que la PSG-1.... :(

RD25

ben justement Jean-Michel c'est juste un avis, sans plus, car je ne connais pas tes besoins ! Mais penses-tu que le jeu en vaut la chandelle d'investir dans le PSG-3 ?

Sur la page PECO dédiée voir ici il est mentionné :

CitationL'applicateur PSG-3 est conçu pour créer des petites et moyennes surfaces, par exemple en reproduisant la croissance autour de bâtiments et autres structures, le long des voies et entre les petites pelouses, etc. (traduction auto)

Donc plus pour du travail de précision, j'imagine que le PRO attire l'attention des personnes qui ont beaucoup de détails à réaliser.  ;)

Vu la taille de l'appareil, je me demande si la PSG-1 ne serait pas suffisante ?  8)


jmich

Bonjour,
Je comprend très bien le sens de ta suggestion mais justement je cherchais un micro applicateur et la taille du PSG-3 me convenait parfaitement. Donc je vais voir s'il y a moyen de commander en UK.
Amicalement,
Jean-Michel

zamateur

J'ai un Grassmaster de première génération et je n'ai aucun souci pour les petites surfaces. Depuis, ils ont sorti un embout spécial mais je n'en ai jamais eu l'utilité.  Je crois que c'est pareil pour le PSG-3.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

vî, vî, Jean-Michel, chacun "voit midi à son clocher" comme on dit et j'espère que ton achat se réalisera comme tu le désires.

Tiens-nous au jus si tu le veux bien.  8)

jmich

#7
Bonjour,
Voici mon retour : achat fait auprès de Model Railways Direct pour un total de 56,88 livres (48,88+8 de frais de port) - soit 66,28€ (73€ annoncé dans TMM).  Commande passée le 4/09, réceptionnée ce 7/09.
Je possède un Grassmaster avec l'embout spécial et donc j'ai pu faire la comparaison.
Le PSG-3 est vraiment beaucoup beaucoup plus petit et pour atteindre les petites zones difficilement accessibles, c'est l'idéal, car beaucoup plus maniable.
Franchement, je ne regrette pas mon achat.


RD25

Citation de: jmich le 07 Septembre 2018, 15:58:01 PM
(...)
Franchement, je ne regrette pas mon achat.





et merci pour le retour.  8)