TMM 224: RÉSEAU: ‘Scheldeland’ * ‘La Ligne des Pignes’ * ‘De Pinte’
Autre idée farfelue pour une réduction "spéciale abonnés" : imprimer le mot "Réduction" à côté de l'adresse de l'abonné sur le blister de la revue par exemple. Il suffirait de présenter le blister à l'entrée pour bénéficier de la réduction !Quelle imagination quand même
Bah le plus simple serait de donner la réduction à tout le monde ainsi plus de problème.......ok..je sorsjp
Citation de: jpblanchart le 06 octobre 2018, 21:41:00 pmBah le plus simple serait de donner la réduction à tout le monde ainsi plus de problème.......ok..je sorsjpTout le monde gratuit!
Il est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs.
Citation de: doomslu le 06 octobre 2018, 19:13:04 pmIl est difficile de motiver les magasins (non seulement en Wallonie) de participer à la vente...Je m'étonne que tu as déjà lu les articles, qui sont écris par nos collaborateurs. Luc, tu ne réponds pas à ma question.Comment se fait-il que la Boitatrain de Namur participe à l'expo (reprise dans la liste) que ce magasin ne propose pas les billets en pré-vente ?
un grand diorama