Non, la maison n'est pas récente du tout. Ce sont les anciens propriétaires qui ont fait des transformation comme des cochons, mais bien maquillées.
Ensuite, merci pour vos messages de soutien, il font chaud au coeur pendant cette période difficile.
Le point sur la situation
Le problèmes des animaux sera règlé ce dimanche, les derniers partent dans la journée. Ce ne fut pas simple, mais nous sommes arrivés à leur trouver des hébergements.
Un autre moment encore plus pénible de ce dimanche à marquer d'une pierre noire, sera le départ de notre fille (2 ans je le rappelle) et de son frère de 15 ans. Comme indiqué plus haut, ils partent quelques temps chez une nièce. Ce qui est particulièrement difficile à vivre dans cette séparation, c'est que nous en ignorons la durée. Seule consolation, les enfants seront dans la famille et nous aurons des contacts réguliers.
Enfin, lundi, nous quitterons définitivement notre maison avec notre fils de 18 ans mais sans savoir où nous passeront les nuits suivantes.
Et comme il est primordial pour l'état de santé de ma compagne que je puisse rester et veiller sur elle, il n'est pas envisageable de se rabattre sur les asiles de nuit ( les couples n'y sont pas acceptés). Encore un épineux problème qui s'annonce.