Auteur Sujet: MOBEXPO - 18 & 19 avril 2020  (Lu 301 fois)

renstimpie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
  • Prénom: Tim
MOBEXPO - 18 & 19 avril 2020
« le: 15 septembre 2018, 18:45:16 pm »

MOBEXPO 2020 (18 & 19 avril 2020) 

Chers amis modélistes,

 Les samedi 18 et dimanche 19 avril 2020 se tiendra dans la BAU-HUIS à Sint-Niklaasnotre 4ème MOBEXPO

Suite au succès rencontré par notre concours précédent et l’enthousiasme des participants qui ont construit un réseau dans une valise, avons-nous décidé d’organiser à nouveau un concours interclub avec, comme but, de mettre dans le collimateur les clubs de modélisme ferroviaire.

Nous voulons vous inviter à participer, en tant que club de modélisme, à ce concours.

Notre but est que votre club élabore un projet de réseau sur une roue! Cette roue doit être visible, pas nécessairement grande, (de surcroît un défi supplémentaire) et ce dans un délai raisonnable sans entraîner de coûts élevés! 

Un diorama, un réseau fonctionnel que l’échelle soit Z ou 1, tout est possible, à vous de décider du thème et du degré de finition pourvu qu’il s’inscrive dans une roue. La seule restriction est que ce soit une vraie roue de véhicule!

Si vous désirez ,en tant que club, participer à ce concours, veillez à vous inscrire au plus tôt via wedstrijd@mobexpo.be.

 Vous trouverez en annexe, le règlement du concours. L’essentiel est que le tout reste sympa, un défi  pour les constructeurs et  une dimension supplémentaire pour les visiteurs!

Ceci est une occasion supplémentaire de mettre votre club en évidence ! Nous prévoyons aussi un espace  de promotion pour votre club.

Ce serait, pour nous, super si votre association participait à cette plaisante initiative.

Inutile de signaler que nous réservons un prix intéressant pour les trois ‘Roues’ les plus sympathiques choisies par les visiteurs



Règlement du concours 

MOBEXPO 2020 “HET WIEL”

 

La période de construction s’étend du jour de l’inscription jusqu’au plus tard le 18/04/2020.

Le concours est uniquement accessible au clubs de modélisme ferroviaire.

Il ne sera accepté qu’une inscription par club.

Le diorama ne peut pas dépasser la surface d’une roue.

La roue doit rester visible.

Eclairage (frise) et tableau de commande  ne font pas parties de ces restrictions.

L’échelle de construction, le thème, l’époque sont au choix des constructeurs pour autant que le tout s’inscrive dans la roue et soit en rapport avec le train. 

Le diorama peut être statique autant qu’animé.

Les clubs participants ont la liberté de faire de la publicité pour leur diorama pendant la période du concours et ce jusqu’au jour du montage dans la Bau-huis à Sint-Niklaas. 

Un représentant du club se trouvera de préférence présent près du diorama ceci n’est néanmoins pas nécessaire.                                                                          Un club qui ne peut pas avoir de représentant peut aussi participer, dans ce cas, avec un modèle statique. 

Montage et démontage du diorama se fera dans la Bau-huis à Sint-Niklaas via le club participant à l’endroit mis à disposition par MOBEXPO.

Trois membres (non-payant) seront autorisés par club.

L’électricité nécessaire sera fournie par MOBEXPO.

 MOBEXPO ne prévoit pas d’éclairage spécifique. 

Les ‘Wielen’ (roues) seront présentées ensemble pendant l’exposition de MOBEXPO à l’endroit prévu à cet effet.

Les visiteurs exprimeront leur choix au moyen du formulaire qu’ils recevront à l’entrée. 

Les photos mises à la disposition de MOBEXPO par les clubs participants peuvent être utilisées par ces derniers aussi bien avant que pendant ou après l’exposition à des fins publicitaires.

Un jury composé de représentants de MOBEXPO ainsi que de deux personnes neutres fera le décompte  des voix le dimanche 19 avril 2020 à 15 heures et désignera les trois ‘roues’ gagnantes dans le foyer de MOBEXPO ; C’est là que les trois roues gagnantes recevront leur prix.

Cette décision est sans recours.

En dehors du prix du public, nous attribuerons aussi pour la première fois le prix MOBEXPO ‘André Saerens’ Un jury professionnel va évaluer les ‘Roues’. Ce prix sera attribué à un des clubs participants.

Les ‘Roues’ restent propriétés des constructeurs mais ne peuvent en AUCUN CAS participer à d’autres activités avant le concours de MOBEXPO