Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 187

Démarré par doomslu, 23 Décembre 2018, 09:27:01 AM

« précédent - suivant »

doomslu

Ce numéro sera dans vos boîtes à lettres à la fin de la semaine...

Luc

arnaud v

Chouette cover ;)
Curieux de découvrir plus avant l'oeuvre de Peter Van Gestel ;))))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Arnaud

Beau numéro de janvier, on y trouve de quoi faire.
Merci :)
J ai une question sur un véhicule vu dans l article de la voie noyée:
D où vient le bedford sncb car il est difficile de trouver des bedford en ho sauf en Allemagne?
Merci d avance,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

RD25

Citation de: Arnaud le 28 Décembre 2018, 20:00:29 PM
Beau numéro de janvier, on y trouve de quoi faire.
Merci :)
J ai une question sur un véhicule vu dans l article de la voie noyée:
D où vient le bedford sncb car il est difficile de trouver des bedford en ho sauf en Allemagne?
Merci d avance,

Celui-ci ?



Project Bedford NMBS-Colli

oli 11/01

Bonsoir Bernard

Si tu pouvais mettre des liens qui ne sont pas ceux de MSM Forum, tu sais bien que je ne peux plus rien y voir
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 29 Décembre 2018, 21:24:26 PM
Bonsoir Bernard

Si tu pouvais mettre des liens qui ne sont pas ceux de MSM Forum, tu sais bien que je ne peux plus rien y voir

Mince, tu es toujours exclu !  :-[

J'avais espoir que le staff aurait fait montre de souplesse en réactivant ton compte sur MSM ?    :-X

JerryCrazy

Consulter le forum MSM ne demandant pas de compte, je ne vois pas bien le problème ?  :o

zamateur

Sans être inscrit, certains sujets ou photos ne sont pas visibles.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

oli 11/01

Bonjour

Le problème est était que je pouvais consulter sur le portable de mes enfants adultes quand ils passaient à la maison, mais pas sur l'ordinateur familial.
Le compte MSM devait être lié à l'adresse IP ou mail ou ........ ( je suis nul en informatique ) de l'ordi.
MAIS, je remercie Luc ( Doomslu ) ,dont je ne trahirai pas la confiance, pour la réactivation, merveilleux cadeau. :) :)
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 30 Décembre 2018, 18:02:40 PM
Bonjour

(...)
MAIS, je remercie Luc ( Doomslu ) ,dont je ne trahirai pas la confiance, pour la réactivation, merveilleux cadeau. :) :)

Comme un gamin : Youpee !! Content pour toi, et merci à Luc.   8)

Arnaud

Grand merci pour la réponse.
Meilleurs voeux pour 2019.
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Guy Van Meroye

[
D où vient le bedford sncb car il est difficile de trouver des bedford en ho sauf en Allemagne?

Bonjour Arnaud,
Le camion Bedford est un vieux Matchbox (Major Pack N°2) fournis d'une autre chassis et caisse d'un camion Herpa.  On peut trouver ces Matchbox sur des bourses etc. Ils sont parfois pas en bon état, mais on doit les repeindre et placer d'autres roues quand même
Le camion du Major Pack a des vitres, le Bedford à benne qu'on trouve plus facilement n'a pas de vitres, mais on peut les faire 'maison'.
Guy
 

Arnaud

Grand merci pour la réponse.
Je pensais que les matchbox étaient plus grands.
Grand merci aussi pour les conseils.
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Futabarex

On trouve parfois encore en bourse pour pas bien cher des Bedford TK de chez EFE. Bien qu'il soit au 1/76 avec un peu de travail de déco on peut réaliser des Bedford SNCB sympa.

guy holbrecht

Pour le Bedford, voir aussi TMM nr 26 et 27