Hommage à ... (lourd, très lourd)

Démarré par dgrr57, 21 Mars 2006, 20:51:17 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bonsoir,

malgré le fait que je pratique le 3 rails (nul n'est parfait), je me sens obligé de rendre hommage à la firme qui m'a fait aimer les trains.

Je parle ici de Dacker. Le catalogue était (et est toujours) une mine d'information au sujet de nos bien aimés trains.

Dans ce fil, je vais placer des scans du catalogue Dacker et de quelques folders. Pas de panique [:D]. Je ne vais pas scanner tout. Sauf s'il y a intérêt...


Aviseur

Bonjour Patrick,

Les grands esprits se rencontrent puisque je viens de reprendre les scan s des premières pages des catalogues.
Si tu pouvais m'aider dans l'histoire de la firme, dater les modèles et m'indiquer les produits repris par Sprim'hobby... y compris les kits.

Tu as toujours mon adresse e.mail ?

Bien à toi,

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

Voici ma quotte-part, réunie pour une rubrique dans le chapitre sur les firmes belges

Ce sont des catalogues à vendre sur ebay, un peu cher pour ma pratique... malheureusement.






.




Amicalement
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

Voici ma quotte-part, réunie pour une rubrique dans le chapitre sur les firmes belges

Ce sont des catalogues à vendre sur ebay, un peu cher pour ma pratique... malheureusement.







Amicalement
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.