Action TMM 2019 - 2020

Démarré par oli 11/01, 20 Janvier 2019, 22:12:14 PM

« précédent - suivant »

Le Teuton

Salut,
Commande confirmée également.
Bonne journée.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

oli 11/01

Combien faut-il de pré-commandes pour que l'action soit validée, Luc ?
Olivier

LMG 87ème

Bonjour

Encore une machine, décidément...

Claude

doomslu

Citation de: oli 11/01 le 28 Janvier 2019, 18:53:51 PM
Combien faut-il de pré-commandes pour que l'action soit validée, Luc ?
On a déjà largement dépassé les 100 commandes en ce jour. Sans avoir un seuil précis discuté avec VB, je suis convaincu que nous sommes déjà à mi-chemin environ.
L'action ne peut presque plus échouer.  :D
Luc

pzb5526

Bonsoir

J'aurais voulus savoir où en n'était l'action 2019?

Merci
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

doomslu

Dans le courant de la semaine je compte pouvoir envoyer les demandes pour faire le paiement.

Les modèles sont en production.
Luc

pzb5526

Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

pzb5526

Et voilà payement effectué
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Le Teuton

Salut,
Mail reçu... Et paiement effectué !
Yapuka attendre  ;)
Bonne journée.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

xavier

C'est payé ✅
Hâte de la recevoir en digital sound 😍

Futabarex

Livraison après la mi novembre d'après Kristof  :)

Le Teuton

Salut,
Ils sont en avance sur les plans pour la livraison (c'est assez rare pour être signalé ;)) !
J'ai reçu ma DCC ce mardi et une connaissance à reçu sa DCC Sound vendredi.
Rodage effectué, elle roule très bien sauf qu'elle refuse tout simplement de fonctionner sur le circuit analogique  :-\. Ce n'est pas un problème en soi, juste une petite contrariété.
Amicalement,
Marcel.
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

belgianrailways

Oui, bonne nouvelle effectivement  :D :D :D.

Je pense que pour le mode analogique, le CV 50 du décodeur peut être modifié pour rouler en analogique également.  Voir avec VBV ?
 

Futabarex

Heureux d'avoir lu sur le forum que les locos avaient été envoyée. Pas d'avis de la poste et c'est en contactant Kristof que j'apprends que ma machine est partie depuis le 17 Octobre et qu'elle a été déposée chez AD Delhaize pour quelques jours avant le retour chez VB car je ne me suis pas présenté dans ce magasin. Merci la poste... >:( >:( >:(

Sur mon exemplaire les portes de conduite sont partiellement ouvertes et ne me donnent pas l'impression de pouvoir être bougées. Quelqu'un peut me confirmer ?

Le Teuton

Salut,
Etrange cette absence d'avis postal... Perso, c'est l'inverse, j'ai eu une représentation automatique le mardi (j'étais absent lundi).
Les portes ont l'air montées sur ressort et s'ouvrent lorsqu'on appuie dessus (mais rien d'indiqué dans le (très succinct) manuel d'utilisation).
J'en avais ouverte une par erreur (en essayant d'enrailler la machine) et j'ai dû utiliser un picot à cocktail en plastique (ceux avec des barbillons pour ne pas que l'olive se taille) au niveau de la partie inférieure de la porte, ça a dû débloquer quelque chose parce qu'elle s'est refermée. Mais bon, maintenant, je sais que je dois faire gaffe pour ne pas à avoir à répéter cette opération délicate.
Amicalement,
Marcel.
Ps: pour mon problème sur le réseau analogique je vais envoyer un mail à VBV
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.