Action TMM 2019 - 2020

Démarré par oli 11/01, 20 Janvier 2019, 22:12:14 PM

« précédent - suivant »

the train

bonjour
samedi j'ai eu la confirmation de paiement pour l'action 2020 d'après le fabricant la loco serait fabriqué et envoyer avant la fin de l'année

foufure

Aurons nous la chance de recevoir le modèle pour notre Saint Nicolas ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

doomslu

Je pense que tu n'as pas encore reçu/lu le dernier TMM?  :-\

Je suis désolé, mais voici la dernière nouvelle:
Suite à l'effet du Covid-19 en Chine, la production de notre modèle 'Action 2020' est retardée. Sous les réserves d'usage et en fonction de l'évolution de la pandémie, les modèles de la 5540 SNCB seront désormais expédiés aux souscripteurs dans le courant du mois de février 2021.
Luc

foufure

Citation de: doomslu le 28 Novembre 2020, 14:00:44 PM
Je pense que tu n'as pas encore reçu/lu le dernier TMM?  :-\

Je suis désolé, mais voici la dernière nouvelle:
Suite à l'effet du Covid-19 en Chine, la production de notre modèle 'Action 2020' est retardée. Sous les réserves d'usage et en fonction de l'évolution de la pandémie, les modèles de la 5540 SNCB seront désormais expédiés aux souscripteurs dans le courant du mois de février 2021.

Bonjour,
En effet, pas encore en possession du dernier numéro de TMM.
Merci pour les infos ;-)

La patience fait partie des vertus du modéliste, donc pas de souci ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Futabarex

Qu'en sera t'il d'un modèle TMM 2021 étant donné que le modèle 2020 n'est pas dispo suite à ce satané corona ?
Attente de la sortie du modèle 2020 en février /mars pour parler du modèle 2021 ???
Car après le temps de laisser quelques semaines pour commander ça risque bien de devenir un retard qui s'en ajoute à un autre et ainsi de suite avec les années...

greg5518

Ou bien, on en aura 2 en 2021  :)
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

papat

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

the train

bonjour a tous
ce matin j'ai envoyé un mail a vanbiervliet pour la 5540 et voila leur reponse

Bonjour,



La semaine prochaine on va recevoir une prototype de cette model



Apres le nouvelle ans de chine, les loco's vont sur transport (quand tous est ok)


type12

bonjour

nous voilà 4 mois plus tard, des nouvelles?
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

doomslu

Si, le conteneur avec nos modèles est en route depuis un certain temps et heureusement, il a déjà passé le canal de Suez depuis des semaines.
Actuellement le bateau se trouve à... Hambourg.  :(
Arrivée en Belgique dans quelques semaines.
La livraison aux amateurs est prévue pour fin juin... avec un peu de chance.  :-[
Luc

greg5518

Ouf elles ont passé Suez. La prochaine fois peut être prendront elles le train jusqu'à Bierset ? De quoi remettre en question notre façon de consommer (chinois ou européen) . A méditer... 😉
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

papat

Citation de: greg5518 le 24 Mai 2021, 11:42:08 AM
Ouf elles ont passé Suez. La prochaine fois peut être prendront elles le train jusqu'à Bierset ? De quoi remettre en question notre façon de consommer (chinois ou européen) . A méditer... 😉

C'est là tout le problème. Nous sommes trop habitués aux prix chinois, combien de modèles auraient été commandés avec un prix "européen" ? Les petites séries coûtent cher, hélas.
A méditer, assurément ...
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

the train

bonjour est ce que le container est arrivé en belgique ? ou est-il encore en allemagne ?

doomslu

Citation de: the train le 30 Mai 2021, 09:30:08 AM
bonjour est ce que le container est arrivé en belgique ? ou est-il encore en allemagne ?
J'ai eu confirmation que le bateau se trouve en Belgique!  :D

Le container sera transporté chez Van Biervliet courant de la semaine.
Le but est toujours de livrer les modèles en juin!  ;)
Luc

doomslu

Aujourd'hui, les modèles sont arrivés à Ingelmunster.
Toutes les locomotives seront testées et équipées des décodeurs conformément à la commande.
Luc