Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Sujet vidé.

Démarré par bigben, 07 Décembre 2005, 14:59:26 PM

« précédent - suivant »

bigben

...
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

phil

#1
Bonsoir,
Attention car cela ressemble plus à une pub commerciale qu'à une info.
Cela ne me dérange pas mais je pense que cela risque de faire grincer des dents....
Voir ce que Tony en pense.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

#2
Salut,

Ouais, [?][?][?][?][?][?][?][?][?]

Phil.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

#3
Pour les amateurs des "C.F.L.",  [8D]

La version "PIKO" est nettement moins chère ** 76,16,-€ ** par loco, en tenons compte que le modèle manque de DEUX panto's.

Sur la locomotive réelle il y a quatre panto's. [xx(]

Sur ça, le modèle est beau et avec un prix raisonnable pour de débutants.

Bien à vous, [^]

FREMO e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

yves GT

#4
Bonsoir à tous,
Dis Bigben(que j'apprécie dans certains commentaires), venant d'un commerçant, je trouve que cela devient TRES COMMERCIAL et une attitude plus retenue aurait probablement été mieux acceptée(en tout cas par moi). Si messieurs X Y Z, dont on ne connait soit disant pas l'origine commencent à donner leurs prix de vente.... Où va-t'on ???
Et pour éviter cela à l'avenir, sachez tous que le magasin de Bigben est situé à Dinant. Donc, plus de pub à l'avenir svp... Tony ???????
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

kno

#5
Hep,

Personnellement, je trouve que donner un "prix maximum qui tourne autour de 100 €" n'est pas une indication explicite d'un prix.

En outre, l'information est tellement facile à trouver en ligne (le détaillant d'Enghien notamment, et pas mal d'autres au delà des frontières ont des sites de vente).

J'ai l'impression que l'on a tendance à considérer qu'un détaillant est à priori suspect. C'est dommage...

Karl
K.

phil

#6
Bonsoir,

OK mais il faut savoir que Big Ben a modifié son post après nos remarques, il y annonçait effectivement le prix maximum mais aussi son prix. Voir dans le premier post posté le 7/12 et édité (modifié) le 10/12.
C'est l'indication de son prix que l'on trouvait anormale sur le forum, raison pour laquelle il a modifié son message en ôtant cette partie.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

#7
C'est un bon sujet de réflexion sur nos méthodes d'achat.

Si l'on prend en considération le km aller-retour de nos autos à 0,50 €, à plus de 12 km de Dinant, tout le bénéfice de la différence est perdu.

Si c'est pour acheter par correponsdance, nous vérifions tous les prix si nous ne souhaitons pas entretenir des liens de fidélités avec un commercçant. Alors où est le problème de quelqu'un qui donne son prix de vente, sans tabours ni trompettes ?

D'autant plus que dans d'autres rubriques, on nous demande de nous renseigner sur ces prix et de les annoncer...

D'autant plus que dans d'autres rubriques, on assure avec assuidité le panégéryque d'une firme belge...

D'autant plus que BigBen est un bon camarade du forum, constructif et d&voué.

Cela devient comique. Les commerçants n'ont-ils pas aussi le droit de vivre et de s'exprimer ?

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

steamystef

#8
Bonjour à tous,

Pour ma part, ne connaissant pas 'bigben'ni ses activités, je n'ai vu aucune publicité pour un quelconque magazin.  Sa signature est neutre et il ne mentionnait pas d'adresse, juste une sortie prochaine et un ordre de prix.  A le lire et sans le connaitre, son message passait comme une simple annonce d'un amateur.
Je ne vois donc pas où il y a un problème, au contraire.  Les interventions suivantes, par contre, transforment son message en une publicité et je trouve cela moins sympa.

Steamy Stef
O14
Le blog de la signalisation Belge: http://block33.be/

phil

#9
Bonjour,

D'accord mais le message original de Big Ben  a été modifié depuis par lui, ce qui explique que vous ne compreniez plus rien au fil du post.
Maintenant le problème est réglé et ne revenons plus la-dessus.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

#10
Ooh que voila une bonne nouvelle... Pour quand la sortie ? Ce genre de machine serait une superbe base de super-détaillage non ?

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

#11
Citation :
Initialment entrer par bigben

Outre les traditionnels wagons de marchandises issus de la gamme belgicisés, nous aurons la chance de compter cette année une nouvelle locomotive à vapeur de type G7.1 dans la gamme Hobby.
Cette locomotive sera déclinée en version sncb type 71, aussi bien en 2R qu'en 3R digital.
Qui dit gamme hobby dit prix démocratique, ce qui devrait satisfaire beaucoup d'amateurs.[:)]
A+




Une photo de l'engin est-elle déjà disponible ?
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège