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Nm, mon petit réseau multiprotocole.

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LMG 87ème:
Chez moi aussi

Claude

ph444:
Merci, j'ai trouvé le problème: sécurité trop zélée sur mon navigateur.

zamateur:
Vérification des aiguilles. Il semblerait qu'une connaisse un petit problème de géométrie. Ce sera vite résolu.
Repérage des câbles des aiguilles Marklin : fait.
Moteurs fixés.
Prochaine étape : câblage avec essais.
Pfou !

Oufti !
C'est fait !
Les moteurs sont réglés.
Le panneau de fond est découpé ainsi que les équerres de fixation.

Ben j'ai eu des sueurs froides.
Aux premiers essais, à vide, pas de problème.
Une fois montés, ils n'allaient que dans un sens.
Et puis j'ai changé de transfo et mis un avec une sortie de 14V au lieu des 10V de Marklin.
Impeccable !
Le fond de décor est placé.



Ensuite, michpape, flocage, et et tout et tout pour en arriver enfin à ça :
Le Dedion (AFAN) déboule du tunnel en passant sous le pont (Echelle H0)


Le tram AR de la SNCV (splendide réalisation de JpBlanchart) à l'arrêt devant l'abri (ARA)


La 030 GWME (modèle laiton qui, hélas, n'est plus produit) sur l'emprise devant la petite carrière.


Le locotracteur (AFAN) avec son fourgon.


L'abri, la maison du chef (ARA) et le restaurant (Riches Heures) à l'arrière-plan.


Vues aériennes.



Il reste encore un peu de mise en scène et du décor à placer.
Les aiguilles sont aussi à revoir. Les wagons à essieux passent mais les machines de type 030 bloquent à cause du débattement insuffisant des essieux.

Tonga:
Impressionnant. Il me faudra deux mois minimum pour approcher ce résultat, et encore...

RD25:

--- Citation de: Tonga le 04 mars 2019, 20:21:02 pm ---Impressionnant. Il me faudra deux mois minimum pour approcher ce résultat, et encore...

--- Fin de citation ---
Zut alors  ;)

J'me demande ce que cela donne avec un carré tirlemontois posé sur les rails pour avoir un ordre de grandeur  :o

Sinon, félicitations  8)

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