Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Juin 1950

Démarré par dgrr57, 12 Mars 2019, 09:53:46 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

En juin 1950, Eric Russell, ferrovipathe anglais, voyagea de Oostende à Oostende en passant par Luxembourg. J'ai reçu l'autorisation de publier ses photos et vous en donne la primeur (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ... horrible, vous avez dit horrible  :( )

Mais bon, le principal, le lien : Eric Russell.

N'hésitez pas à me faire part d'erreurs. J'oubliais, il y a 140 photos à publier. Laissez-moi le temps  ;)

Tonga

Un grand merci pour le partage.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25

Citation de: dgrr57 le 12 Mars 2019, 09:53:46 AM
(...)
N'hésitez pas à me faire part d'erreurs. J'oubliais, il y a 140 photos à publier. Laissez-moi le temps  ;)



Je suis bien installé et bien accompagné.  8)


  :o (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ...) Que se passe-t-il ?

RD25

scrountch............ :o

Photo 8 : il y a 13 juin 1950 : Type 29 N° 29.264 à Brugge - c'est apparemment la 29.246  ;)

dgrr57

Quand on ne relis pas les légendes ... merci ... corrigé

dgrr57

Citation de: RD25 le 12 Mars 2019, 21:00:03 PM
  :o (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ...) Que se passe-t-il ?
ça, pour toutes les pages :



Un peu grand, l'en-tête ... et plus d'avatars  :( pas glop, quoi

RD25

#6
C'est vrai que c'est...........déroutant  :o

De mon côté ça va  8)



J'avais un problème tout à l'heure, je retente le coup :

Citation de: dgrr57 le 12 Mars 2019, 22:30:31 PM
Quand on ne relis pas les légendes ... merci ... corrigé

et bien en répondant à ton message j'obtient :



Je citait la devise de la Belgique et de la Bulgarie, et j'avais le message d'erreur ci-dessus. Je l'aie enlevée et c'est bon. Etrange  ::)

acfi

Citation de: dgrr57 le 12 Mars 2019, 22:54:59 PM
Citation de: RD25 le 12 Mars 2019, 21:00:03 PM
  :o (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ...) Que se passe-t-il ?
ça, pour toutes les pages :

...
Un peu grand, l'en-tête ... et plus d'avatars  :( pas glop, quoi
Patrick,

est-ce que tu utilises un add blocker? J'ai ça de temps en temps au boulot lorsqu'ils ferment trop le robinet.

En haut de la page, il y a le symbole d'une image non-trouvée. Quelle est le message si tu fais un right-click et choisis "View Image"? Ou dans Firefox "View Image Info". Ce dernier écran montre en fait tous les liens trouvés  ou non-trouvés.

J'imagine que tu as - en tant que internaute expérimenté - déjà vidé les caches de tes browsers.

ACFI.

doomslu

C'est la première fois que j'entends de ce problème.

J'ai déjà eu une chose pareil avec un autre site, mais pas avec le forum.
Luc

dgrr57

Citation de: acfi le 13 Mars 2019, 07:30:49 AM
Citation de: dgrr57 le 12 Mars 2019, 22:54:59 PM
Citation de: RD25 le 12 Mars 2019, 21:00:03 PM
  :o (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ...) Que se passe-t-il ?
ça, pour toutes les pages :

...
Un peu grand, l'en-tête ... et plus d'avatars  :( pas glop, quoi
Patrick,

est-ce que tu utilises un add blocker? J'ai ça de temps en temps au boulot lorsqu'ils ferment trop le robinet.

En haut de la page, il y a le symbole d'une image non-trouvée. Quelle est le message si tu fais un right-click et choisis "View Image"? Ou dans Firefox "View Image Info". Ce dernier écran montre en fait tous les liens trouvés  ou non-trouvés.

J'imagine que tu as - en tant que internaute expérimenté - déjà vidé les caches de tes browsers.

ACFI.
J'ai essayé sans et avec adblocker; j'ai essayé avec edge, chrome, firefox (mon standard): même résultat.

Quand je veux voir l'image : 404 - Fichier joint introuvable

Le cache, oui, fait aussi

acfi

Citation de: dgrr57 le 13 Mars 2019, 19:31:43 PM
Citation de: acfi le 13 Mars 2019, 07:30:49 AM
Citation de: dgrr57 le 12 Mars 2019, 22:54:59 PM
Citation de: RD25 le 12 Mars 2019, 21:00:03 PM
  :o (pour mettre un peu de soleil dans ce forum devenu pratiquement illisible pour moi depuis sa dernière mise à jour ...) Que se passe-t-il ?
ça, pour toutes les pages :

...
Un peu grand, l'en-tête ... et plus d'avatars  :( pas glop, quoi
Patrick,

est-ce que tu utilises un add blocker? J'ai ça de temps en temps au boulot lorsqu'ils ferment trop le robinet.

En haut de la page, il y a le symbole d'une image non-trouvée. Quelle est le message si tu fais un right-click et choisis "View Image"? Ou dans Firefox "View Image Info". Ce dernier écran montre en fait tous les liens trouvés  ou non-trouvés.

J'imagine que tu as - en tant que internaute expérimenté - déjà vidé les caches de tes browsers.

ACFI.
J'ai essayé sans et avec adblocker; j'ai essayé avec edge, chrome, firefox (mon standard): même résultat.

Quand je veux voir l'image : 404 - Fichier joint introuvable

Le cache, oui, fait aussi

Et antivirus? Sous windows on est bien oblige mais pour etre certain.

Ah oui: est-ce que le path de l'image est correct? Ou partiellement manquant?

ACFI. 

dgrr57

Le path de mon avatar (qui fonctionnait avec l'ancienne version, je n'ai rien changé) : https://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php?action=profile;u=73

Antivirus : Avast et pas changé depuis au moins 3-4 ans (changé d'antivirus, je veux. Il est à jour). Et non, je n'essaie pas sans.

A titre d'info, c'est la même chose sur MSM

acfi

#12
bizar, bizar,

j'ai le même rendu cassé  de page de temps en temps au boulot quand il y a eu un grand mis-a-jour des blacklists. Mais quelques F5 (refresh) répétés  arrangent la chose.

Tous les avatars semblent perdus ?

ACFI

RD25

Citation de: acfi le 13 Mars 2019, 21:17:55 PM
bizar, bizar,

(...)

Tous les avatars semblent perdus ?

ACFI

C'est pas faux  :o



Alors que


doomslu

Je suis conscient que les avatar ont disparus lors du 'déménagement'.
Je pense que c'est une question d'un faux 'path' vers le bon répertoire. Je cherche...
Luc