Quibery 2.0

Démarré par Tonga, 15 Avril 2019, 18:01:29 PM

« précédent - suivant »

RD25

OUFTI  que c'est bîa  8)

pélican

Pas mieux ... vivement la suite  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

Tonga

#32
Bon, tout vient à point a qui sait attendre : la remise SNCV est enfin terminée. Il manque encore les portes. Elles seront installées quand les voies seront définitivement en place, sinon elle gênent.




Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

mark7758

Complimenten netjes gedaan.
Super be

chris1709


dgrr57


LMG 87ème


RD25

OUFTI, que c'est bia  8)

doomslu

Luc

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

Futabarex

De l'art..., félicitations  :)

zamateur

Encore un tout beau truc à suivre.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Tonga

Merci à tous pour vos encouragements. La situation actuelle étant propice au modélisme, je repasse à la voie normale pour une halle à marchandises. Comme le reste, elle est construite en MDF gravé au laser. Pour une fois, j'ai copié un kit Jocadis, celui bien connu de la halle (disparue) de Vonêche. Je possède ce kit (si jamais quelqu'un est intéressé, je n'en ai plus besoin...), mais je lui reproche (1) d'être en plâtre "moulé avec les coudes", (2) portes moulées dans la masse en position fermée (3) toiture en plâtre épais impossible à réaliser en conformité avec l'original. La voici donc, avec les portes ouvertes, un aménagement intérieur (invisible sur la photo faute d'un éclairage adéquat) et une charpente conforme pour les auvents, basée sur les remises survivantes d'Anseremme, Houyet et Esneux. Cette remise va rejoindre sur mon réseau la gare de Houyet dont j'ai déjà publié des photos dans un autre fil. A noter que les deux escaliers, les plateformes et les rambardes sont en bristol 0,3 mm gravé au laser, aussi fins que la version en polystyrène fournie par Jocadis.

Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

acfi

Superbe.

Ma première réaction : mais tiens, ma copie de chez Jocadis est bien moins fine que celle-ci. Qu'est-ce qui passe ici ?

Tonga, a nouveau une très belle réussite.
Notre hobby a bien évolué quand on compare le Jocadis et celle-ci.

ACFI.

RD25

Effectivement, encore une très belle réalisation, félicitations  8)