Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Vente matos Märklin

Démarré par papat, 17 Avril 2019, 08:29:11 AM

« précédent - suivant »

papat

Bonjour à tous,

Pour info, vu sur le net : vente de matériel Märklin, dont pas mal de pièces anciennes. Ça se passe ici

On ne sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un ... attention c'est une vente aux enchères, il reste 4 jours.

J'espère qu'on peut informer sur ce genre de sujet, à titre informatif et sans y trouver aucun intérêt évidemment ! OK pour les modérateurs ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

doomslu

Citation de: papat le 17 Avril 2019, 08:29:11 AM
Bonjour à tous,

Pour info, vu sur le net : vente de matériel Märklin, dont pas mal de pièces anciennes. Ça se passe ici

On ne sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un ... attention c'est une vente aux enchères, il reste 4 jours.

J'espère qu'on peut informer sur ce genre de sujet, à titre informatif et sans y trouver aucun intérêt évidemment ! OK pour les modérateurs ?
Pas de soucis pour moi. C'est dans l'intérêt des amateurs, n'est-ce pas.  ;)
Luc

papat

Citation de: doomslu le 17 Avril 2019, 08:59:46 AM
Citation de: papat le 17 Avril 2019, 08:29:11 AM
Bonjour à tous,

Pour info, vu sur le net : vente de matériel Märklin, dont pas mal de pièces anciennes. Ça se passe ici

On ne sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un ... attention c'est une vente aux enchères, il reste 4 jours.

J'espère qu'on peut informer sur ce genre de sujet, à titre informatif et sans y trouver aucun intérêt évidemment ! OK pour les modérateurs ?
Pas de soucis pour moi. C'est dans l'intérêt des amateurs, n'est-ce pas.  ;)

Merci  :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

dgd2303

C'est malin, maintenant tout le monde à vu cette superbe vente !! MDR
SNCB 3R depuis 1999 !

arnaud v

Une zvastica sur la gare en tôle peinte de 1935...instructif
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.