Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Présentation Geoff440

Démarré par Geoff440, 20 Mai 2019, 23:00:46 PM

« précédent - suivant »

Geoff440

Bonjour,
je m' apelle Geoffrey, 42 ans et je viens de Liège, je vous remercie de me laisser vous rejoindre sur le forum.
Je suis fan depuis tout petit des réseaux ferroviaire, ayant eu comme pour beaucoup ici je suppose, un plan dans mon enfance, j'ai toujours été "hypnotisé" par les plan ferroviaire quel qu'il soit, je ne me souviens plus de l' échelle exact c' était les trains qui font une quinzaine de centimètres, je n' oublierai jamais ces trains américain jaune écrit santa fee dessus.

Mais mon échelle préférée est le z, je m' y suis mis activement depuis trois ans et du marklin z je suis passé au rokuhan pour le matériel roulant, pour la facilité de son montage, j' espère pouvoir échanger avec vous les conseils car je suis toujours a l' écoute et  est beaucoup de projets.

Je viens de finir un petit réseau d' inspiration japonaise mais en T.
A bientôt sur le forum.
Merci
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert . . . "

dgrr57


pélican

Chouette, un amateur de Z ... J'ai un réseau en Z Us ...

et un réseau hanté  ... Bienvenue par Minou  :)
Pélican, Chairman off the PRR

zamateur

Yeah !
Un zetiste de plus.
Oh joie incommensurable !
Et on lidgeux, en plus.
Je suis fan de Z.
Deux réseaux.  Mais à cause de gugusses rencontrés sur les forums, je fais aussi du Zf, du H0e, du Nm, du H0m, du LGB.
V'zavo bê fait de vnu chal !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Geoff440

Merci de votre accueil, je viens de réactivé les notifications car je ne recevais rien.

Oui le Z c'est trop bien je trouve, du fait que cela permet une vue artificielle de plus haut sur les plans créer et une plus grande étendue a combler, dommage qu' en parallèle le matériel d' agrément est moins produit mais je comble avec mon imprimante 3d et de l' expérience en peinture miniature sur figurines et maquette dans ma jeunesse.
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert . . . "

zamateur

#5
C'est ce que j'ai fait.
Dommage que ExLibris a cessé ses productions en 3D.
De chez lui, j'ai la 141R SNCF, la BB 67400 et les voitures Bruhat.
De chez AGP3D, les voitures M1 SNCB, un autorail AR46 et un autorail Brossel.
Un Picasso et une type 55 SNCB de chez Panzer.
Je butte juste sur la mise en peinture.  Les fameuses moustaches jaunes de la SNCB.
Que dire, des tombereaux SNCB, des plats SNCF et des fourgons de chez Thomas Jaeger et deux fourgons-chaudière.
J'ai ouvert un sujet ici.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

zamateur

J'oubliais, la type 54, la BB67400 et la 150Y sont digitalisées.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches