Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Échelle T - plan inspiration Japon

Démarré par Geoff440, 20 Mai 2019, 23:24:23 PM

« précédent - suivant »

Geoff440

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je fais plutôt dans le Z mais j'ai monté ce plan en T (1/440) avec du matériel neuf, je ne citerais pas de marque sur le forum mais vous pouvez le voir sur ma vente sur seconde main.

https://www.2ememain.be/collections/modélisme/trains-miniatures/plan-réseau-ferroviaire-inspiration-japon-503449122.html

Demander moi si vous avez des questions ou des propositions. Je suis à l'écoute, l' échange contre du Z me convient aussi.

Merci
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert . . . "

dgrr57

Le Z est trop petit pour moi, ne parlons pas du T. Et je n'aime pas spécialement les CF asiatiques.

Mais j'ai quand même une question et ici je m'adresse à tout le monde et pas seulement à Geoffrey :

Quel est le règlement de ce forum (et de beaucoup d'autres) qui empêche de citer des marques ? Existe-t-il une loi interdisant cela ? est-ce pour le fun ? pour obliger d'aller sur un site de vente ? autre raison ?

Tonga

Le forum n'est pas un service public tenu à la neutralité. Je trouve qu'on doit pouvoir citer des marques quand ceci contribue à l'information objective du lecteur.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

pélican

Il y a plein de marques qui sont citées, et c'est normal  ... imagine rien que les petites annonces ...j'ai un train de marque M ... n, ancienne maison allemande, et qui fonctionne en 3 rails alternatif ... on est mal  ...
Pélican, Chairman off the PRR

zamateur

Warf !
Notre zoziau qui tape dans le Markling.
Il m'aura tout fait !
Ca ne me gêne pas de citer les marques.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

On n'a jamais interdit de citer des marques!

On doit juste être un peu prudent avec des pubs, placés par des professionels.
Mais, quelqu'un qui a quelque chose à vendre, pas de problème.
Et si vous trouvez une occasion intéressante à partager, pourquoi pas?
Luc

Geoff440

Oui moi j'ai dis ça parce que j'ai vu que le forum est issu d' un magazines qui a apparemment le sponsor de marklin.

Même si l' échelle T n' existe pas chez marklin je ne voulais pas de réprimende pour mon premier jour sur le forum surtout que mon deuxième message est directement dans la section vente, je veux être pris au sérieux pour ceux que mon plan intéresse.   
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert . . . "

doomslu

Märklin est effectivement un de nos plus fidèles annonceurs, mais il y a heureusement aussi d'autres.
Les pubs n'ont pas de lien avec le contenu.
Luc