Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Numérisation Roco HLE20 série 43xxx (avec moteur rond).

Démarré par eve, 23 Mai 2019, 19:54:34 PM

« précédent - suivant »

eve

Nous avons développé un ensemble basé sur le PCB eve62DM qui apporte également une solution pour l'éclairage.

Le moteur rond ne doit PAS être remplacé par un moteur plus récent et plus plat. Cela vous permet d'économiser environ 55 €.
Le circuit imprimé eve62DM est livré avec un décodeur (D & H Plux12) capable de gérer 1500 mA et qui est prêts à être utilisé avec ce moteur rond. Dimensions du circuit imprimé du décodeur: 25 x 23,8 mm.

Deux PCB-LED sont fournies avec le kit, équipées de LED montées (blanc chaud et rouge) pour remplacer les ampoules et les guides de lumière de la locomotive. Dimensions du circuit imprimé LED: 27 x 10 mm. Les LED sont montées selon le système "reverse-mount" avec positionnement précis et collimation automatique. Le rouge peut être commuté via Aux1 et Aux2 et est déjà programmé de cette manière sur le décodeur.

Set Roco HLE20 43xxx :


by Erik Verleysen on Flickr

Comme mentionné précédemment, le circuit imprimé est équipé d'un D & H Plux12 pouvant gérer 1500 mA.


by Erik Verleysen on Flickr

Ce circuit imprimé est également équipé d'un double amplificateur pour commuter l'éclairage de la cabine via Aux3 et Aux4 par exemple.
Les résistances en série des LED sont fournies sur le circuit imprimé.


by Erik Verleysen on Flickr

Toutes les connexions:


by Erik Verleysen on Flickr

SR1 et SR2       rails à droite
SL1 et SL2       rails à gauche
M1 et M2      Moteur
Le "Decoder GND' est déjà connecté au decoder.
Cab         LED de l'éclairage du poste de pilotage (éventuellement)

L'ensemble est livré avec un manuel (électronique) (PDF).

Ce matériel n'est plus en stock.

Salutations, Erik

AlainUSA

Bonjour, quelqu'un dans le forum a deja installe cette solution? Un avis?

Merci !
/AlainUSA


eve

Ce matériel n'est plus en stock.

Salutations, Erik.

foufure

Citation de: eve le 27 Mai 2019, 09:20:50 AM
Ce matériel n'est plus en stock.

Salutations, Erik.

Déjà ? l'annonce n'a été publiée que le 23 mai....  Cela m'aurait intéressé pour digitaliser mes vieilles 20.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

eve

Je peux vous mettre sur une liste d'attente. Je vous contacterai s'il y a de nouvelles options.

Cordialement, Erik.