Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Digitalisation Roco HLD59 et HLD62 (avec ancien moteur rond).

Démarré par eve, 24 Mai 2019, 16:32:48 PM

« précédent - suivant »

eve

Nous avons développé un PCB eve62DM qui apporte également une solution pour l'éclairage.

L'ancien moteur rond ne doit PAS être remplacé par un moteur plus récent et plus plat. Cela vous permet d'économiser environ 55 €.
Le circuit imprimé eve62DM est livré avec un décodeur (D & H Plux12) capable de gérer 1500 mA et qui est prêt à être utilisé avec ce moteur rond. Dimensions du circuit imprimé du décodeur: 25 x 23,8 mm.

Pour remplacer les ampoules et les guides de lumière de la locomotive : voir photo. MIAA.be vend les LEDs.
Dimensions du circuit imprimé LED: 27 x 10 mm. Le rouge peut être commuté via Aux1 et Aux2 et est déjà programmé de cette manière sur le décodeur.

PCB eve62DM (LEDs vendus par MIAA.be).


by Erik Verleysen on Flickr

Voor = avant
Achter = derrière
Wit = blanc

Quand intéressé : erik.verleysen(at)gmail.com       (at)=@

Ce matériel n'est plus en stock.

Salutations, Erik

Domino

Très intéressant. Ton système est-il utilisable pour de très anciens modèles Roco :
41523 pour la 59
43545 pour la 6300

eve


by Erik Verleysen on Flickr.

Bonjour Dominique,
J'ai joint une photo d'un Roco 6300 avec le eveDM62. Pour le HLD59, la solution est la même: trouver un emplacement, ce qui n'est pas difficile.
Cordialement, Erik.

eve


Domino

Citation de: eve le 26 Mai 2019, 19:37:54 PM
Bonjour Dominique,
J'ai joint une photo d'un Roco 6300 avec le eveDM62. Pour le HLD59, la solution est la même: trouver un emplacement, ce qui n'est pas difficile.
Cordialement, Erik.

Merci pour cette réponse documentée. Combien coûte la platine + décodeur (sans les LEDs ?). Quand le stock sera-t-il OK ?

eve

Bonjour Dominique,

Le décodeur+ PCB 42 €. Frais d'envoi 2.5 € par envoi.
Stock : Combien de pièces sont impliquées?

Cordialement, Erik

Domino

Rien pour le moment (j'ai plein de Zimos à 25€ à installer d'abord), je voulais simplement faire avancer le schmilblic... :D :D :D