Pelican Beach, réseau US en Hoe (Hon30)

Démarré par pélican, 14 Juin 2019, 10:24:54 AM

« précédent - suivant »

pélican

Nous avons repris les bonnes habitudes ...



Une petite étuvée de légumes avec du ... corned beef ... suite à une conversation ... Zébu voulait retrouver le corned beef de son enfance ..
et ma foi, c'était très bon ... grâce aux talents culinaires de Mme
En espérant que ce ne soit pas du corned beef de Madagascar ... à base de Zébu ...  ::)



pour le reste .. la pose des vitrages avec du Cristal Clear ... pour les panneaux latéraux, ça va tout seul, mais pour les faces avant et arrière ...
Je vous passe les noms d'oiseaux ..


Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Hier soir  ...  8)



Et donc avant les crascras, pose des derniers vitrages sur le railbus



une bonne chose de faite ... ouf ..

et puis, recollage du faux châssis : il a fallu le décoller pour avoir une accès plus facile pour coller les vitres ... enfin facile .. si on peut dire ...
et dans la foulée, mise en place du chasse Zébu ..



collé à la cyano, mais on a renforcé avec un congé de colle blanche ... on ne sait jamais ...
On n'a pas revissé le châssis moteur ... ce sera fait quand la colle sera bien sèche ...



reste une couche de nwaar à peindre sur le cache Zébu  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

zamateur

Pffff !
Si j'avais su !
Tu connais beaucoup de zébu en liberté chez les ricains ?  C'est vrai que les buffles aussi !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

Citation de: pélican le 11 Octobre 2019, 09:03:10 AM
Hier soir  ...  8)

Et donc avant les crascras

Des escalopes de pélican marinées ou des tranches de zébu faisandés  ::)

Citationrailbus

(...)

Quuuuuuooooooooiiiii c'est déjà l'hiver que zamateur a sorti le gros pull  :o

pélican

Des ailes de poulet marinées et snackèes avec salade, échalotes confites et petites tomates du jardin  ..
Un pinot noir en accompagnement  ...  8)
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Visite au RAMMA, à Sedan ...
une impression de baisse de qualité  .. de chouettes réseaux cependant, dont celui de mon ami Bernard, même thème que Pélican Beach, j'avais amené la Shay et le Rail bus  ..

La Shay a circulé parfaitement ...



et puis le railbus a suivi .. tout premiers tours de roues sur un réseau, après un ptit rodage il a roulé sans soucis, malgré une voie digne d'un réseau étroit forestier US, c'est à dire posée à la nain porte comment ...  ::) Bernard, si tu nous lis ...  8)



retour à la maison, et essai sur Pelican Beach : un régal .. le rodage sur le réseau de Bernard y est pour quelque chose



à Sedan, il n'était pas d'aplomb : le nez relevait légèrement .. diagnostic : la vis avant n'était vissée à fond (à fond)
intervention ..avec un tournevis .. et il est horizontal

essai sur Pélican Beach, il passe dans les tunnels .. ouf .. et vu que la voie est bien posée ... il roule impec .  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Pelican Beach sera présent à l'expo de St Amand les Eaux, les 11 et 12 janvier 2020, et Mme Pélican avait promis de réaliser un fond de décor .. bleu uni actuellement
Hier, journée tranquille .. et Mme a sorti ses couleurs et ses pinceaux .. en plus, Pélican Beach est actuellement placé dans son atelier ..

L'artiste  ...



et l'Oeuvre  ...



et comme nous sommes sur 2 projets  ... il y aura 2 cartes de vœux   8)

Pélican, Chairman off the PRR

doomslu

Luc

jpblanchart

Reconnaissons l'immense talent de Mme Pélican ;)
jp

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

pélican

J'ai résisté aux achats inconsidérés en expo ...  8)
enfin ... presque .. ::)

Pélican, Chairman off the PRR

Tonga

Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III