Réseau HO Märklin digital terminé A VENDRE cause nouveau projet !

Démarré par Vince Belgium, 03 Août 2019, 22:09:42 PM

« précédent - suivant »

Vince Belgium

Bonjour à tous,

Je termine ce jour la construction et la finition de mon réseau Märklin digital et le résultat est superbe.

Souhaitant me lancer dans un nouveau projet de réseau, mais cette fois à l'échelle O, J'ai décidé de mettre en vente mon réseau HO plus connu sous le nom "Un petit coin d'Alsace en Belgique" ... manque de place oblige.

Il s'agit d'un réseau de type "étagère" en "L"  composé de 2 modules. L'encombrement une fois monté est de 2,05m x 2,55m sur une profondeur de 50cm (partie gauche) et 55 cm (partie droite).

Pour rappel, ce Réseau Märklin est entièrement digitalisé et tous les aiguillages sont motorisés et digitalisées. La signalisation est en place et livrée avec les décodeurs digitaux.

J'en demande 1500 euros.

La commande peut s'effectuer via une Mobile Station Märklin de type MS2 ou une centrale plus évoluée du type Märklin CS2 ou CS3.
Si vous possédez une CS3, je fournis gratuitement une sauvegarde CS3 upgradée dernière version (mai 2019) avec le TCO graphique du réseau.

Moyennant un supplément (700 euros) je peux laisser le réseau équipé de sa centrale digitale Märklin directement prêt à l'emploi.

Certaines locomotives sont également disponibles à la vente.

Bien entendu une démonstration vous sera faite, ce réseau étant à venir chercher sur place (Belgique)

Je vous laisse le découvrir en photos.

https://leblogdevincebelgium.blogspot.com/2019/08/reseau-ho-marklin-digital-termine.html