ce 8 août, sur MSM, nous apprenons le décès de Eric ‘Loebaske’ Minnaert

Démarré par RD25, 10 Août 2019, 16:03:19 PM

« précédent - suivant »

RD25

Un des membres du forum MSM est décédé subitement dans son sommeil à l'âge de 60 ans.  :-[

Eric 'Loebaske' Minnaert

https://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,29521.msg430414.html#msg430414

Pensées émues pour ceux qui restent.  :'(


oli 11/01

Oui Bernard, j'ai vu et c'est bien triste.
Je m'étais fait un plaisir de l'aider dans la traduction française de son site Miaa.
Trop jeune pour prendre le train vers les cieux en aller simple.

Pensées à sa famille et aux membres de MSM dont il était  Modérateur.
Olivier

RD25


fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

bellejt

Bonnes nouvelles pour le site MIAA : elle sera de retour en ligne avec les données nécessaires à la commande en prévision de la journée de vente. De préférence envoyer un mail à moi, puis je vois ce qui est encore en stock et vous laisse un message.
Pour l' envoie un petit peux de patience s'il vous plaît parce que nous travaillons tous pendant la journée.
Une fois le stock épuisé, nous devons tout voir avec Martin et peut être aussi avec Patrick pour offrir des décodeurs de retour aux prix favorables.

La possibilité est que le matériel pourrait également être ramassé à mon adresse après rendez-vous afin d'économiser des défrais d'expédition.

Ps: Lors de la connexion, Eric sera toujours montré dans l'image, ce  que nous voulions ensemble. Espérons que ce ne sera pas considéré comme un réclame, mais comme un souvenir et d'aider la famille dans les coûts encourus par la mort beaucoup trop tôt.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

bellejt

la site est a nouveau accessible.

En cooperation avec la famille on organise un jour de vente le 08/12 a partir de 09.30 -14.00 heures.
Adresse : nijverheidsstraat 21 ,  9420 erpe-mere

Les produits disponible peuvent etre commander a mon adresse (via website) enfin de les mettre du coté pour vous.On envois aussi jusque epuisions du stock.
Ceci pour donner l 'occasion à tous de completer votre reseau avec le produits Martin Welberg .
Apres ce jours on va voir pour eventuellement continuer avec miaa mais avec un vente bien reduite,

Meilleurs salutations Johnny
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann