Le Ramma à Sedan

Démarré par jpblanchart, 16 Octobre 2019, 19:08:41 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

De retour du Ramma,une bien belle expo..de magnifiques réseaux et dioramas,aperçu des forumistes qui fréquentent ce forum..une organisation impeccable mais n'admet pas la fouille des sacs et confiscation des canettes à l'entrée ???moi je ne me laisserais pas faire...on est pas des terroristes >:( >:( >:(
Allez une petite photo de Manon,une super demoiselles de 14 ANS qui exposait son réseau et qui promet
bonne vision
JP


JerryCrazy

#1
Très bonne exposition comme à chaque édition.
En effet, la fouille est un peu exagérée, mais c'est malheureusement une obligation en France (chez nous, c'est souvent le cas aussi note, on y arrive ...) ...
Au delà de ça, de (très) beaux réseaux et beaucoup de bons artisans.
Le catering et boissons étaient aussi accessibles.

Bref, on y retournera dans 2 ans ! ;D

zamateur

Moi, je serais plutôt mi-figue, mi-raisin.  De splendides réseaux mais une impression de vide aussi.  Comme s'il manquait quelque chose.  Cet avis n'engage que moi.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Domino

Expo de très bonne qualité en effet, bonne ambiance, plein de choses intéressantes.

J'ai personnellement été bluffé par le travail des deux "Madame Preiser" : comment littéralement donner vie à des fragments de Kleenex et de colle, et créer des scènes surprenantes de réalisme !


hubep

Bonjour,

Première participation comme exposant. Organisation impeccable et public sympa. J'ai apprécié.

Pascal
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

eric.vh

Citation de: zamateur le 16 Octobre 2019, 21:04:12 PM
Moi, je serais plutôt mi-figue, mi-raisin.  De splendides réseaux mais une impression de vide aussi.  Comme s'il manquait quelque chose.  Cet avis n'engage que moi.

C'est normal, tu n'exposais pas cette fois-ci....... :D :D :D
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Biesse !
Ca ne s'arrange pas avec ton âge quasi canonique !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches