Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

centrale digital trix

Démarré par xavier, 21 Octobre 2019, 12:40:06 PM

« précédent - suivant »

xavier

Bonjour , j'ai acheter une centrale digital trix 2 rails.....pffff la galère pour moi pour comprendre leur mode d'emploi....enfin j'ai réussi à la faire fonctionner.....sauf problème:en dcc elle reconnaît la loco préalablement enregistrée dans la centrale, la locomotive démarre mais impossible de changer ni de vitesse,ni de l'arreté ni d'utilisé une autre fonction ex bruitage,  si je veux changer quoique se soit ,je dois appuyer sur stop, sélectionner une autre fonction, puis couper le stop et là les nouvelles fonctions s'active...même chose si je veux soit ralentir, soit faire une autre fonction, toujours appuyer sur stop....Est-ce normal? Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance

oli 11/01

Bonjour

Pas normal.
Tu parles bien de la MS2 avec molettes vertes ?
Comment as-tu " pré-enregistré " ta loco ?
Le plus simple est , après avoir mis ta loco sur une voie isolée du circuit et y avoir raccordé ta centrale
1)appuyer sur shift et icône loco.
2)tu dois voir " nouvelle loc ", tu valides
3) tu dois tomber sur " détecter loc ", tu valides
La centrale va détecter ton décodeur ainsi que ses fonctions et la placer dans ta banque de données et sur une des 10 places disponibles sur l'écran.
Si tu rencontres encore des problèmes de fonctionnement, c'est soit le décodeur, soit la centrale. Teste avec une autre loco
Olivier