Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Traintamarre

Démarré par dgrr57, 11 Novembre 2018, 10:15:40 AM

« précédent - suivant »

bellejt

ici aussi jusqu'au WSP Côte d'Azur avec firefox
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

RD25

well, comme le dit Oli, Patrick est passé par là, et comme vous, je vois de nouveau jusqu'au WSP type Côte d'Azur  8)

MERCI Patrick

dgrr57

Je suis un peu surpris de ces problèmes de connexion. Je viens de tester et je n'ai aucun problème. Même sur mon GSM je n'ai aucun problème (mais mon employeur me paie des data de bonne qualité  ;D).
Il est vrai que le poids des photos peut parfois entraîner le chaos des mots. Je devrais peut-être revoir cela. Mais certains contributeurs m'envoient des photos de telle qualité qu'il serait dommage d'en priver les lecteurs. Mais si cela devient trop lourd, ce sera à envisager.

ps.: la 'vraie' date de mise à jour des données se trouve en haut à droite en rouge. L'autre date est disons .... ne disons rien. Et la dernière mise à jour du script date d'octobre 2019.

RD25

c'est pas impossible que la connexion soit en cause, car je suis avec un récepteur nomade, et cela le fait depuis que j'ai changé d'endroit de résidence.  ;)