Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

0-construct

Démarré par jossebe2000, 01 Avril 2006, 00:00:47 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Avec un ami et après une étude de plusieurs mois, nous avons décidé de créer une petite entreprise ayant pour but la réalisation de modèle réduit à l'échelle 1/43,5 en plastique injecté et à des prix correct

Notre dévolu c'est arrêté, pour un premier modèle, sur des voitures construites dans les années 1935-1938 par la pour la Cie de l'ETAT, elles étaient appelées "allégées OUEST" dites "Charentaises" ou "Saucisson".

Les voitures suivantes seront  reproduites, dans leur version définitive, avec marquages UIC:
•  Voiture à compartiments A8
•  Voiture à compartiments B9
•  Voiture mixte fourgon B6D
•  Voiture mixte fourgon A5D
Les prix devraient tourner dans les 300 Euro pour un modèle prêt à rouler, en fonction des commandes et de l'intérêt des amateurs, d'autres modèles seront envisagés.
Pour en savoir plus visitez la page provisoire de la société « 0-product ».

http://pageperso.aol.fr/zeroproduct/index.html
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Bravo !

Très beau modèle [:p],

Voila l'avenir du modélisme en de bonnes mains . Inventivité, ingéniosité [^] et ténacité [:D]

Quel belle initiative [8)]!!!

Benoit

eric.vh

Bonjour,

Je vous félicite pour votre courage et votre enthousiasme. Ce n'est pas évident de nos jours de créer une société de modélisme, surtout à l'échelle 0. De plus , vous n'avez pas choisi un modèle facile.
Dans l'avenir pensez-vous aussi réaliser un modèle frigorifique "transport de poisson" [?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Excellente initiative.
Il y aura-t-il une version allemande, dite saucisse de Frankfort ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Greg

Bonjour Etienne,

Je pense que je vais me mettre au 0[:p], donc lors de notre prochaine rencontre j'espère que tu pourras me présenter ce nouveau modèle, mais au vue de la matière première, il me semble que le prix annoncé de 300,00 € est un peu trop élévé [V]. Au fait tu es sur que le modèle est bien conforme à l'original, il me semble qu'il y a des défauts [xx(] je ne vois pas quel type d'attelage tu uttilises, et puis les tamposn sont manquant. Ok ce n'est qu'un prototype mais quand même.  

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
0-product à aussi dans ces carton un mono-foudre
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Ca risque de monter au nez en cas de déchargement...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

bigben

avec quoi vous mélangez la chimay?[:D]
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par bigben

avec quoi vous mélangez la chimay?[:D]




avec rien , on la deguste a la sortie du brasin ;-)
A+
Li p'tit crollé