Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Hommage à....

Démarré par tonycabus, 03 Avril 2006, 01:07:06 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Tous ceux qui ont répondu "présent" quand Bernard a intronisé cette rubrique dans le but d'inventariser les modèles belges sur le marché.
Et à Bernard évidemment, tout en le remerciant de sa patience aux débuts de cette rubrique, quand l'édition ou le déplacement ont foiré et que les contributions étaient effacées.
Ceci est un exemple pour l' "autre côté", mais c'est vrai, ici au moins il n'y a pas de 'keeskoppen'.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

jossebe2000

Bonjour
content de te relire [:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Euh... Tony, Keeskoppen, ça veut dire quoi ?[?] Littéralement, je suppose que c'est "Tête de Fromage"...[?] Serait-ce l'équivalent de notre expression en wallon liégeois "tiesse di bwès" (tête de bois, ce qui veut dire "têtu comme une mule")???[:D]

Gaffe, si tu te mets à utiliser les expressions en Brusseleer, j'vais me mettre à celle en bon Wallon Lidgwès...[^]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eric.vh

Oui, c'est cela, petit surnom de nos amis hollandais [:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

ricky56

Aha... Nous autres wallons liégeois, on dit "dè magneù di froumadj" (des mangeurs de fromage)[:D]. On comprendra encore mieux alors que, quand je suis en voiture et que je dépasse un néerlandais, je lache "èco on froumadje"...[:D][:D][:D]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN