signaux CFL

Démarré par bellejt, 26 Janvier 2020, 14:02:59 PM

« précédent - suivant »

bellejt

Quelqu'un sait-il où je peux trouver des informations sur les signaux de la CFL ou sur les signaux vendu sur le marché? Je veux construire moi-même mes signaux car ils ne sont pas disponibles sur le marché.J'ai les infos mais pas les dimensions ni des exemples de construction.J'ai pris assez de photos de la station IRL luxembourg et des leds ont été commandées.
Cette année, le module club sortira des séries, mais je n'attend pas car des mails ont été envoyés et n'ont pas eu de réponse.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

jpblanchart

Pourquoi ne pas faire une balade au Grand Duché??

bellejt

pas de temps pour le moment :)
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

pélican

Et puis, c'est moins intéressant  qu'avant  ...  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

RD25


ph444

Celui qui veut prendre les dimensions d'un signal CFL ancien type, il peut le faire à loisir sur le quai du train1900 à Petange.
Pour un signal mécanique, utiliser les modèles allemands est correct pour les signaux d'arrêt, mais pour les avertisseurs, le disque est remplacé par un losange. Encore une fois pour les dimensions, il y en a un sur la ligne du Train1900 peu avant le PN de Petange (remonter la ligne sur 250m environ).
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

bellejt

merci à tous pour les liens.J'ai envoyer un mail parce que des photo's j'ai deja pris moi meme. Si j'ai les mesure un copin pourrais regarder a faire des signaux en 3d printing.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann