suite au Covid-19, les manifestions 2020 supprimées

Démarré par RD25, 12 Mars 2020, 21:32:19 PM

« précédent - suivant »

RD25

CitationModelspoormagazine - Train Miniature Magazine
5 h ·
Dames en heren, OntraXS werd helaas ook afgelast wegens het Corona virus.

Citation
Guido Olaerts Treinshop
5 h ·
ATTENTION - la Bourse des Collectionneurs de ce dimanche 15 mars 2020 au Woluwe Shopping est annulée - inutile de vous y déplacer

Genk: 29/3


JerryCrazy

Vu les mesures prises ce soir, on va simplifier la chose, TOUT est annulé. :o :o :o

RD25

Citation de: JerryCrazy le 12 Mars 2020, 23:29:00 PM
Vu les mesures prises ce soir, on va simplifier la chose, TOUT est annulé. :o :o :o

Exact, mais comme il y a toujours un étourdi, mieux vaut prévenir que.......................guérir  ;)

Citation

Train World
4 h ·
Als gevolg van de maatregelen tegen het Coronavirus zal Train World gesloten zijn vanaf vandaag t.e.m. 03/04/2020.

Suite aux mesures prises face au Coronavirus Train World sera fermé jusqu'au 3/04/2020 inclus.

Because of the COVID-19 safety measures, Train World will be closed as of today until 03/04/2020.

Aufgrund der Maßnahmen gegen das Coronavirus wird Train World ab heute bis zum 03.04.20 geschlossen sein.

papat

Pfff ... moi qui attendait une bourse pour y réaliser quelques acquisitions !
C'est pas de chance, mais évidemment la mesure s'avère être tout à fait justifiée.

Je n'aimais pas trop la Corona, et bien à présent je n'aime pas du tout le Corona !!!  ;D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

Tonga

Les bourses, c'est juste dommage, mais il y en aura d'autres. Mais pensez aux réseaux touristiques qui vont en prendre plein la vue. Et je crains qu'un certain nombre ne s'en remettent pas. De ce point de vue, une véritable catastrophe.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

papat

Citation de: Tonga le 14 Mars 2020, 13:06:24 PM
Les bourses, c'est juste dommage, mais il y en aura d'autres. Mais pensez aux réseaux touristiques qui vont en prendre plein la vue. Et je crains qu'un certain nombre ne s'en remettent pas. De ce point de vue, une véritable catastrophe.
Ainsi que tout ce qui tourne autour du tourisme et de l'horeca ... et pas que je le crains ! Dans la boîte où je bosse les commandes se font déjà rares, on verra ce que l'avenir nous réserve !
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

ph444

Festival vapeur de la vallée de l'Aa reporté au 2-3 Octobre.

MTUB ouverture de la saison reportée, Musée fermé.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

zamateur

Et l'Allemagne ferme ses frontières avec la France, l'Autriche et la Suisse.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Futabarex

Etonnant qu'ils n relaient pas encore fait avec la Belgique...
Et pour les marchandises frontières fermées aussi j'imagine ?

papat

Citation de: Futabarex le 16 Mars 2020, 23:27:09 PM
Et pour les marchandises frontières fermées aussi j'imagine ?

J'espère bien que non, j'attends un colis de là-bas !  ;D
Et en fait je suis quasi certain que les marchandises passent, sinon l'entreprise dans laquelle je bosse a du souci à se faire car on livre pas mal chez les teutons. Et encore plus en France, alors si les frontières se ferment ce sera chômage économique pour tout le monde  :'(
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

RD25

Pour info : RailTrack

Citation
13 Mar / 2020Covid-19


Faisant suite à l'avis Fédéral sur le Covid-19 notre Expo / Bourse du 28 et 29 mars est reportée au 13 & 14 juin.

*****************************************************************

In navolging van de federale mening over de Covid-19 wordt onze Expo / Beurs van 28 en 29 maart uitgesteld tot 13 en 14 juni.

Patrick

http://www.railtrack.be/blog/2020/03/13/covid-19/

François-Xavier Leemans

La bourse de L'ALAF du 5 avril à Sclessin (Liège) est également annulée.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

RD25


Futabarex

C'était couru pour St-Ghislain et c'est moche mais c'est logique.
A mon avis ce n'est pas pour tout de suite la sortie du confinement et certainement pas pour l'après vacance de Pâques...
Et la reprise risque bien de se faire crescendo...