TMM 201

Démarré par doomslu, 22 Mars 2020, 20:00:30 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Un peu de lecture fera certainement du bien.  ;)

Luc

jpblanchart

Hello,c'est quoi la collection Legrand??
si c'est ce que je crois je dois avoir des archives de presse.....mais je dois fouiller
JP...qui confine.. :(

dgrr57


doomslu

Luc


RD25

Les 41 pièces de TW sont ICI

- du 1/22,5 - c'est du brutal (dixit Raoul Volfoni dans Les Tontons Flingueurs)

dgrr57

A Train World, elles sont assez peu visibles :



sauf celle-ci :


Tonga

Je ne le recevrai sans doute pas d'ici longtemps, peut-être jamais. Ici en Alsace la poste est supposée fonctionner, mais le personnel a fait valoir son droit de retrait. Le courrier ne fonctionne plus.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25

Citation de: dgrr57 le 23 Mars 2020, 23:40:58 PM
A Train World, elles sont assez peu visibles :
(...)

Merci Patrick pour les photos, effectivement il faut être attentif lors de la visite, et que dire sur le mur du fond avec les trois "profilés" supérieurs sur lesquels sont posés des convois, on voit quelque chose des ouagons ?  :o

Futabarex

Citation de: Tonga le 24 Mars 2020, 08:06:37 AM
Je ne le recevrai sans doute pas d'ici longtemps, peut-être jamais. Ici en Alsace la poste est supposée fonctionner, mais le personnel a fait valoir son droit de retrait. Le courrier ne fonctionne plus.

C'est pas gagné non plus ici...
J'achète le magazine depuis longtemps mais toujours chez ma libraire que je connais depuis plus de 30 ans et par respect et sympathie pour elle je ne me suis jamais abonné.
Mais aussi pour faire vivre les petits commerçants question d'idéologie.
Et du coup avec cette saleté de Corona si le fédéral décide la fermeture des librairies ce sera rappé pour mes revues  :'( :'( :'(

Didier (STRKPL1140)

Librairie toujours ouverte  :). Pourvu que ça dure. 
A propos de TMM 201 : en sait-on plus sur la mystérieuse annonce www.AM104.be.... ?  A moins que ce soit un poisson d'avril précoce, vu la date  ?

RD25

Ce qui n'est point un poisson d'avril c'est qu'une grande revue française met à disposition de ses abonnés le numéro 873 de 04-2020 (et peut-être le suivant) en lecture numérique  ;)

Une alternative suite aux désagréments du confinement ?

Tonga

Citation de: RD25 le 28 Mars 2020, 16:41:26 PM
Ce qui n'est point un poisson d'avril c'est qu'une grande revue française met à disposition de ses abonnés le numéro 873 de 04-2020 (et peut-être le suivant) en lecture numérique  ;)

Une alternative suite aux désagréments du confinement ?

Une initiative bienvenue, en ces temps difficiles, en effet. Je ne reçois plus de courrier du tout depuis 10 jours. Officiellement la poste fonctionne toujours, mais dans mon coin les postiers font valoir leur droit de retrait, faute de moyens de protections adéquats. Je ne vais leur donner tort, mais...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

AlainUSA

Citation de: Futabarex le 25 Mars 2020, 01:16:05 AM
Citation de: Tonga le 24 Mars 2020, 08:06:37 AM
Je ne le recevrai sans doute pas d'ici longtemps, peut-être jamais. Ici en Alsace la poste est supposée fonctionner, mais le personnel a fait valoir son droit de retrait. Le courrier ne fonctionne plus.

C'est pas gagné non plus ici...
J'achète le magazine depuis longtemps mais toujours chez ma libraire que je connais depuis plus de 30 ans et par respect et sympathie pour elle je ne me suis jamais abonné.
Mais aussi pour faire vivre les petits commerçants question d'idéologie.
Et du coup avec cette saleté de Corona si le fédéral décide la fermeture des librairies ce sera rappé pour mes revues  :'( :'( :'(

Encore moins aux USA ... y'a plus de courrier, de colis qui partent de la Belgique vers hors Europe avec BPost ...

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_coronavirus-bpost-suspend-temporairement-l-envoi-de-colis-et-de-lettres-hors-europe?id=10462024
/AlainUSA


philb

Trouvé ce matin en librairie  :)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.