TMM 201

Démarré par doomslu, 22 Mars 2020, 20:00:30 PM

« précédent - suivant »

Futabarex

Citation de: STRKPL1140 le 28 Mars 2020, 16:27:16 PM
Librairie toujours ouverte  :). Pourvu que ça dure. 
A propos de TMM 201 : en sait-on plus sur la mystérieuse annonce www.AM104.be.... ?  A moins que ce soit un poisson d'avril précoce, vu la date  ?

Acheté chez ma libraire hier  ;)

Et pour la AM 104 en bordeaux....ce n'est pas un poisson...pourtant j'aurai bien cru  :o
C'est une AM 54 en bordeaux et action spéciale de kristof et Sophie Van Biervliet tirée à 104 exemplaires avec certificat numéroté et avec une action contre le Covid 19 (10000 masques).
Payable à la commande et livrée fin d'année au plus tard.

pélican

Trouvé aussi, mais pas facile, mon libraire habituel était fermé  ::)
Pas encore lu, je le confine un jour avant de le lire  ... et c'est très dur  ...  :-[
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

rien à Mons,dévalisé...

zamateur

Pas encore trouvé.
Pourtant madame fait des efforts mais, apparemment, mon libraire habituel était fermé hier et aujourd'hui.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

oli 11/01

Mêmes déboires.

Il faudra que je pense à l'abonnement.......
Olivier

doomslu

Citation de: oli 11/01 le 01 Avril 2020, 16:51:47 PM
Mêmes déboires.

Il faudra que je pense à l'abonnement.......
Enfin.  :) ;)
Luc

pélican

Pensez quand même aux libraires, qui sont dans une très mauvaise passe actuellement  :(
Pélican, Chairman off the PRR

doomslu

Citation de: pélican le 02 Avril 2020, 09:00:50 AM
Pensez quand même aux libraires, qui sont dans une très mauvaise passe actuellement  :(
C'est vrai, mais aussi les éditeurs ont du mal...
Luc

Didier (STRKPL1140)

Ce n'est simple pour personne....effectivement. Ceci dit, si on achète en librairie, on fait vivre aussi l'éditeur...du moins je l'espère.
Pour ma part, j'ai été abonné plusieurs années mais j'ai abandonné car régulièrement l'exemplaire avait souffert, sans aucun doute lors du "franchissement" de ma boîte aux lettres: croqué, écorné... rien de gravissime mais pas top non plus. Rien ne dit que je n'y reviendrai pas un jour mais ce sera après avoir changé la boîte aux lettres, donc la porte, donc les châssis de la façade avant  ;D
Accessoirement aussi, je tirais un peu la langue au moment du renouvellement (+ celui à JCF)...puisque comme de juste un modèle m'intéressant sortait à la même époque  :(
L'approvisionnement en librairie n'est pas toujours évident mais j'en ai un pour le moment qui me garde mon exemplaire. Il faut marcher un peu, mais c'est bon pour la forme...et le moral. 

Tonga

Je suis abonné depuis très longtemps et comme je vis à  l'étranger, je trouve qu'en ces temps troublés, l'éditeur pourrait proposer une version PDF envoyée par email. Je suis prêt à m'engager à ne pas distribuer illégalement la copie qui me serait transmise. J'en fais la demande formelle. Les abonnés qui sont dans mon cas ne sont pas très nombreux, je crois et mon email est connu de l'éditeur puisqu'il l'utilise pour communiquer avec moi.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

zamateur

Madame l'a trouvé !
Ouais !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

Citation de: zamateur le 02 Avril 2020, 16:42:03 PM
Madame l'a trouvé !
Ouais !

Félicitations à Madame zamateur  8)

pélican

C'est une sainte  ...  ;)

Pour moi, lecture ce soir   :D
Pélican, Chairman off the PRR

Futabarex

Citation de: pélican le 02 Avril 2020, 09:00:50 AM
Pensez quand même aux libraires, qui sont dans une très mauvaise passe actuellement  :(

C'est bien pourquoi je n'ai pas envie de m'abonner. Si on connais bien sa libraire il suffit de lui demander de le mettre de côté !
C'est un peu la même idée que les caisses automatiques...Comment demain les employées de caisse travailleront s'il n'y a que des caisses automatiques ?
Pour moi c'est aussi ça...vivre ensemble !

pélican

Et quand il faut lancer une revue, heureusement  qu'il y a les libraires  ..  ;)

Chouette numéro, j'ai bien aimé la peinture de figurines .. yapuka    8)
Pélican, Chairman off the PRR