Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 201

Démarré par doomslu, 22 Mars 2020, 20:00:30 PM

« précédent - suivant »

RD25

la solution, s'abonner pour pérenniser le travail de l'éditeur, et au lieu d'utiliser les services de la Poste, faire la distribution via les libraires. Ainsi, quoiqu'il arrive, le magazine attend en lieu sûr que le lecteur vient retirer son exemplaire.  ::)

dgrr57

Et tu oublies quelque chose d'important : subsidier la Poste pour le manque à gagner  ;)

LMG 87ème

Bonjour

Bravo à Futabarex.

Claude

Tonga

Citation de: RD25 le 03 Avril 2020, 09:52:12 AM
la solution, s'abonner pour pérenniser le travail de l'éditeur, et au lieu d'utiliser les services de la Poste, faire la distribution via les libraires. Ainsi, quoiqu'il arrive, le magazine attend en lieu sûr que le lecteur vient retirer son exemplaire.  ::)

Je suis tout à fait d'accord, mais moi qui suis abonné, à l'étranger qui plus est, j'attends toujours un geste de l'éditeur.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

fabricehecquet

Citation de: jpblanchart le 01 Avril 2020, 11:08:28 AM
rien à Mons,dévalisé...

il en reste aux grand prés au presshop et chez carrefour
fabrice
trois rails digital
epoque 3

Futabarex

@ Claude  : merci mais c'est vraiment comme ça que je fonctionne le plus possible.

Pour info en région Montoise la librairie située dans le complexe de Brico planit à Mons ( juste à côté du resto self service Lunch garden) en reçois une douzaine chaque mois.
Il faut dire que nous sommes plusieurs fidèles de cette dame (Nadine pour ne pas la citer).
Ce midi il y en avait encore 5 dans le présentoir  :)

Et je dis ça pour rendre service. Je n'ai aucune action  dans l'établissement  ;)

jpblanchart

Exact,vu hier matin au carrefour et au press shop des Grands Prés.....faut dire qu'il y a pas foule...
jp

type12

CitationC'est pas gagné non plus ici...
J'achète le magazine depuis longtemps mais toujours chez ma libraire que je connais depuis plus de 30 ans et par respect et sympathie pour elle je ne me suis jamais abonné.
Mais aussi pour faire vivre les petits commerçants question d'idéologie.
Et du coup avec cette saleté de Corona si le fédéral décide la fermeture des librairies ce sera rappé pour mes revues

Pareil pour moi, j'ai tout les livres et ma libraire me le met de coté tous les mois, et comme elle est ouverte je suis sûr de l'avoir, logique faut bien que les journalistes puissent prévenir le peuple via les infos
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

doomslu

Une erreur s'est glissé dan l'article "Le montage d'un décodeur pour voiture-pilote".
L'adresse du site web est: mrr.domotronics.be (et non mmr.... comme mentionné dans l'article). Désolé.
Luc

Tiji

On voit que la qualité baisse, les articles tirent inutilement sur la longueur. Il serait intéressant de s'intéresser aux compositions réelles, plutôt que de dire comme à la fin de l'article sur les coffrets Models World, mélange tout et t'aura un beau train...