Sur la troisième photo de Claude-PH444 on distingue le chauffeur tenant la poignée d'une pelle. Il est tourné vers l'arrière. C'est donc bien là que se trouve le charbon. Ça ne devait pas être exactement confortable de travailler dans ces conditions.
Charbon au milieu, c'est souvent ainsi dans les machines, ou encore moins confortable, c'est lorsque le charbon est sur le côté car tu dois te reculer et ré-avancer vers le foyer.
Dans le bas de la porte, on vois le tas de charbon. Il n'était pas rare qu'ils en mettaient un peu partout pour en avoir assez. On fait de même dans certaines de nos locos, celles qui ont le charbon dans une partie de la cuve à eau, on fait un tas devant la porte du chauffeur en prolongement de la réserve de la cuve.
Sur la première vue on a l'arrière la confirmation de la position du réservoir d'air principal sous le châssis.
J'aurais aimé présenter une vue de la boîte à fumée mais je n'en ai pas trouvé.
Il y a aussi la manivelle du frein à main qui dépasse et un drôle de machin à visible l'arrière à l'intérieur de la cabine , qui pourrait être le dessus du compresseur.