Train miniature > Patine, salissure ou vieillissement, ...

Transports de chaux

<< < (10/17) > >>

philb:

--- Citation de: doomslu le 20 juin 2020, 09:36:19 am ---Je me suis informé et ce numéro devrait être disponible.

--- Fin de citation ---

Super, merci  8)

philb:

--- Citation de: philb le 20 juin 2020, 19:17:28 pm ---
--- Citation de: doomslu le 20 juin 2020, 09:36:19 am ---Je me suis informé et ce numéro devrait être disponible.

--- Fin de citation ---

Super, merci  8)

--- Fin de citation ---

Bien reçu la revue, merci  :D

Les photos des convois me donnent bien des idées.  Faute de Tads assez difficiles à trouver (et
un peu chérots), je v essayer de me procurer des Fals verts sncb...

philb:
Longtemps après...

j'aime beaucoup les tads de VB...  Mais à 60 EUR le bout quand on en trouve et par 3, et surtout pour ce que je veux en faire, càd les chauler grave, je n'ose franchir le pas.

Comment faire, tads the question.

En fouillant le net, après quelques traductions teutones laborieuses, j'ai trouvé ceci;

Deux ouagons, d'occase, 15 EUR pièce... Plus porc mais bon groin mal groin, j'ai acquis.

Notez que le prix d'origine en EUR est encore indiqué dessus, 27 EUR.  Et certains les vendent à ce jour 47 EUR alors qu'ils sont en magasin à 42 EUR.

J'allais me lancer dans la confection d'un toit amovible en carte plastique, mais j'ai retrouvé un toit amovible Lima dans ma boite à brol.

Après quelques masquages de bon aloi (et les masques on connait bien à présent), un coup de pchit qui va bien.  Là j'attends que ça sèche...

philb:
On c trouver des décalques B Cargo ou XPedys ?

Rampanelli Mario:
pas mal ce projet  :)

on en trouve ici
http://www.tchoutchou.fr/index.php?id_product=2668&controller=product&search_query=B+cargo&results=1

il me semble qu'il avait une planche uniquement de logo "Bcargo" ....

(Xpedys, j'avais commencé à dessiner des décalques pour un autre wagon mais j'ai pas encore terminé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique