Train miniature > Patine, salissure ou vieillissement, ...

Transports de chaux

<< < (11/17) > >>

Rampanelli Mario:
ce qui serait bien, c'est de créer une planche de décalques avec les logo "b cargo, Xpedys (vieux et nouveau) et Lineas" avec différentes dimensions

Normalement le monsieur qui s'occupe de http://www.tchoutchou.fr/index.php? peut les imprimer à condition que le dessin vectoriel soit fait ( je n'ai pas encore testé)
il y a peut être d'autre moyen d'en faire...

logo xpedys : https://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,11402.msg1033653.html#msg1033653

logo b cargo https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fworldvectorlogo.com%2Ffr%2Flogo%2Fb-cargo&psig=AOvVaw1Uf4c9l1d54cianZ4RZsF9&ust=1641548989263000&source=images&cd=vfe&ved=2ahUKEwjXmK7U7Jz1AhXGyqQKHbpxBw8QjRx6BAgAEAk

logo lineas wagon
 
photo issu de la page facbook "Le réseau des trois frontières" https://www.facebook.com/lereseaudestroisfrontieres

philb:
J'avais pas vu le BCargo quand j'ai trouvé les décalques Linéas, merci  :)  J'achète asap.  La peinture est sèche, je vais faire le toit pivotant en carte plastique, le toit Lima ne me convient pas.

philb:
Décalques commandés.

Premier wagon peint en brun, le second en cours de peinture turquoise.  Trouvé la peinture en bombe en teinte désirée, pas besoin de peindre à l'aérographe.

Toit amovible en cours de conception.

philb:
Sauf qu'en turquoise (peinture superbe), j'ai pas pu conserver les marquages d'origine (sur fond rouge, avec la version brune ça passe).

philb:
C'est sec... très vite d'ailleurs, peinture épatante et très ressemblante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique