Train miniature > Patine, salissure ou vieillissement, ...

Transports de chaux

<< < (14/17) > >>

RD25:
comme ça, vu de loin, il donne bien  8)

pélican:
Ouais !! on dirait un toit amovible !!  ;D

philb:
J'ai reçu les décalques...  En fait 4 planches de décalques essentiellement avec les logos Lineas, et accessoirement B Cargo (de différentes tailles et en nombre restreint).  Je demanderais bien au producteur s'il ne veut pas faire des planches exclusivement B Cargo ...

J'ai commencé la pose, ça donne super bien.

Par ailleurs, j'ai trouvé un troisième wagon, en cours de peinture, mais de marque Piko (ref 54343); les Piko sont plus difficiles à démonter.

Les wagons des deux marques sont superdétaillés, même en dessous.  Les tringleries de commandes sont très fines, à la fois solides et fragiles; ça casse mais seulement quand cela a envie de casser et qu'on ne s'y attend pas (et inversement).  J'ai trouvé le Piko à 18 EUR mais c'est 45 EUR pièce neuf.   C'est à la fois cher et bon marché, ce n'est qu'un jouet, mais la durée de vie des petits détails ne sera pas longue si on manipule souvent, donc perte de valeur assurée.  On ne peut quand même pas laisser en boite ou en vitrine.  Mais au prix où je les ai trouvés, je me serai amusé sans regret à les mettre à mon goût.

oli 11/01:
Si tu veux mes decals B-Cargo, je te les donne, c'est trop récent pour moi. Pas toutes impeccables, elles ont pris un peu l'humidité aux inondations
Envoie-moi ton adresse en MP

philb:
Merci oli, message envoyé  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique