Type 81 chez Jouef pour 2020

Démarré par Pietni, 24 Avril 2020, 12:32:17 PM

« précédent - suivant »

Pietni

Bonjour,

En parcourant le catalogue 2020 de Jouef Hornby, j'ai remarqué d'une type 81 sncb est annoncée pour la fin de cette année.

Je poste la nouvelle sur le forum car il me semble que ce projet ne fait pas beaucoup de bruit en Belgique (Jouef est un mythe en France mais se vend peu en Belgique).

Jouef annonce également une G8.1 en version sncf, ce qui me pousse à croire que la 81 n'aura pas de fanaux germaniques comme c'était le cas pour les modèles Martrix et Fleischmann. Peut-être une 81 correcte pour bientôt, donc?

Voici le lien de l'annonce : jouef-h0-1-87-sncb-steam-locomotive-class-81-3-dome-symetrical-boiler-dark-green-livery-period-iii-with-dcc-sound-decoder.html

Bonne journée

doomslu

Qu'est-ce que je lis dans TMM 200, reportage Nuremberg?

JOUEF
Au sein du Groupe Hornby, la marque Jouef produit désormais le matériel roulant français et belge. La nouveauté la plus importante pour nous est la sortie d'une Type 81 vapeur à dôme central flanqué de deux sablières. Ce modèle ne sera produit qu'en version DCC sonorisée.
Luc

JerryCrazy

Bonjour Luc, je suis surpris car le site d'Hornby annonçait bien une version analogique DCC Ready (HJ2403) et la version sonore (HJ2403S). :-X

doomslu

Citation de: JerryCrazy le 24 Avril 2020, 16:39:03 PM
Bonjour Luc, je suis surpris car le site d'Hornby annonçait bien une version analogique DCC Ready (HJ2403) et la version sonore (HJ2403S). :-X
C'est fort possible et logique. Dans le réportage on a utilisé l'information qu'on nous a donné à Nuremberg...
Luc

JerryCrazy