Mon modeste réseau HO

Démarré par jpblanchart, 02 Juin 2020, 17:34:21 PM

« précédent - suivant »

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello et bien j'ai bien bossé ,la gravure du dépron est terminée ainsi que la route d'accès,un arrêt pour le bus,tout est placé provisoire avant peinture et collage,bien entendu ce sera un parking et sans doute un bâtiment (je sais pas encore quoique??)je gamberge je gamberge.. :o
une petite photo
A plus
JP


cousin_hub


RD25

Yep, la saison de la pêche est terminée, J-P doit s'occuper l'esprit et les mains : Une Saison Régal pour changer de l'Orval, ça peut aider.  ;)

cousin_hub

Citation de: RD25 le 11 Novembre 2022, 21:56:52 PM
Yep, la saison de la pêche est terminée, J-P doit s'occuper l'esprit et les mains : Une Saison Régal pour changer de l'Orval, ça peut aider.  ;)

;D ;D ;D

jpblanchart

Désolé Bernard mais j'ai encore pris un brochet hier.....pas terminée la pêche..va finir en quenelles :D.


RD25

ah wouais, fameux gaillard  :o     (pas le poisson bien sûr)   ;)

Donc, tu pêches, tu cuisines, tu dégustes les liquides et les solides, et tu es un modéliste de renommée mondiale!

T'es journées de pensionné sont bien remplies.  ;)

jpblanchart

Renommée mondiale, allez faut pas exagérer..surtout après la déconfiture de Port Dizan >:( une arête de brochet dans la gorge.. >:(
bonne soirée
jp

pélican

le brochet : mâle ou femelle ?? si c'est une femelle, c'est une brochette !!!   ;D
Renommée européenne, on va dire !!!   ;)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello avant la suite du réseau ....
A l'attention de RD25 et Pélican,à ce jour j'ai encore pris trois brochets...dont un aujourd'hui..
bon revenons à notre réseau...
peinture du dépron terminée avec une patine légère..ensuite finition de la route avec le placement des bandes blanches(réalisées en fin papier),collées et un chouia de vernis mat Tamiya pour bien fixer le tout......qu'en pensez vous??il y aura un vaste parking pour nos chères voitures et bien sûr un emplacement est prévu pour les bus..
et un outil indispensable a tout bon modéliste..(table à dessiner portative)achetée à Mons à La Palette Grand Rue pour même pas 30 EUROS...je ne sais plus m'en passer
et pour terminer,pendant que çà sèche je suis occupé à quelque chose de super chouette...on en reparle sitôt que ce sera fini...le suspens est de mise
A plus JP et bonne vision ;)


Arnaud

Hello,

quel boulot de gravure et quels détails, c'est splendide.
Pour la table à dessin, j'avais oublié que j'en avais une qui date de mes études secondaires.  ::)
Jamais pensé m'en servir pour le modélisme. Merci du conseil.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

pélican

Pas trop froid pour pêcher des brochets ???  ::)

Bravo pour la gravure !!!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

RD25

ah vîî, quelques (centi)mètres de pavage quand même.

Courageux et talentueux le J-P  8)

jpblanchart

Merci pour les encouragements mais ce n'est pas encore terminé....
jp

oli 11/01

Mets un brochet dans ta poche samedi, je te retrouverai plus facilement.
Olivier