BUSECK

Démarré par RGP, 09 Avril 2006, 14:20:16 PM

« précédent - suivant »

RGP

Bonjour,

le 1 et 2 avril avait lieu l'expo du 0 à Buseck (Francfort) organisé par le magasin Schnellenkamp.
J'y vais depuis 4 ans et cette année c'était maigre.  J'y étais le samedi
Réseaux: UN réseau modulaire ou seulement une partie roulait convenablement à partir de samedi 13 heures.
Commerçant: moins.
LENZ: il raconte tj la même chose: les boîtes à tonnerre ne sont pas livrable à cause de l'attelage.  Elles sortiront en couleur d'a point, vu la demande de versions belges, françaises, luxo, ... .  Il nous faudra donc mettre la couleur finale.
Schnellenkamp (organisateur): Après une heure d'ouverture plus d'emballages de disponibles pour la T3 (il en avait 3!! pris avec de chez lui)(voir pun sur le dos du 1/2006 de l'ARGE 0) et pas d'attelages avec partie centrale en métal de disponible (voir également).  Résultat 17 euros de frais d'envois plus 4 euro d'entrée et 800 km en voiture.

Roland
Résultat: plus de Buseck pour moi.
 

yves GT

Bonjour,
J'avais pensé y aller et puis, faire 800 bornes sans savoir quoi trouver, je n'y ai pas été et il semble que j'ai bien fait.
C'est quant même dommage...[:(]
Roland, as-tu vu le kit de wagon de Schnellenkamp ?
Pour les boîtes à tonnerre, j'espère que les inscriptions seront fournies avec...[xx(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1