Sondages > H0 2-rails continu

Une Jocadis type 80?

(1/4) > >>

lucas:
Bonjour à tous,

Je viens très rarement sur ce forum, car je n'y trouve pas d'information qui me concerne.
En effet, je suis un vieux collectionneur de fleischmann, et je ne connais que ces vieux machins analogiques qui n'intéressent plus grand monde.  :-[

Cependant, je viens d'acheter sur EBay un modèle intéressant, la type 8058.

Carrosserie Marklin sur un châssis Fleischmann en CC; une fort jolie réalisation, peu commune?
Serait-ce une réalisation Jocadis?

Google ne me dit rien.
Peut-être pourrez-vous m'en dire plus?

oli 11/01:
Non, juste une caisse Märklin sur châssis Fleischmann. La caisse Märklin s'adapte parfaitement sur le vieux châssis 1379F, moyennant transformation dans l'autre sens.
Jocadis aurait changé la numérotation.

Je fais aussi partie de ces bidouilleurs de châssis/carrosserie pour avoir les locos adaptées au système employé
https://www.beneluxmodels.net/t4112-sncb-260

lucas:
Bonsoir Olivier,

Un tout grand merci pour votre réponse rapide.
Ne parlons pas de "bidouillage" en ce qui concerne vos locos, mais de modélisme?

En fait, ma loco allie deux qualités: la mécanique (et le silence de fonctionnement) Fleischmann et une belle caisse Märklin.
Dommage qu'il se trouve cette bête vis sur le toit!

Laufbe:
Bonjour
Le fond du problème c'est que sur les site de vente, n'importe qui désigne Jocadis comme fabricant...Pour moi, une fois sur trois l'appellation Jocadis est usurpée.
Malheureusement, maintenant qu'il n'y a plus personne pour démentir.

jpblanchart:
Bonjour,il y a encore les enfants..
c'est vrai que jocadis à bon dos...il y aura toujours des profiteurs pour tirer leur épingle du jeu....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique