Un Type 1 de chez Marklin?

Démarré par acfi, 01 Octobre 2020, 08:09:49 AM

« précédent - suivant »

acfi


Le site de Reynaulds (un vendeur Américain de trains miniatures), annonce un modelé du type 1 par Marklin encore pour cette année. Au prix de 650$ (un peu plus de 500 euros).

Page ici: https://www.reynaulds.com/products/Marklin/39480.aspx

Pourtant il n'est pas le premier avril, ni le Saint-Nicolas. Ou est-ce pour fêter le nouveau gouvernement ?

Plus d'info aujourd'hui a 15 heures..

ACFI

Colin

Reynaulds n'a pas respecté le secret demandé par Marklin

Tonga

Reste à espérer une version Trix DCC et un numéro différent de celui d'Olaerts.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

acfi

Citation de: Tonga le 01 Octobre 2020, 11:54:55 AM
Reste à espérer une version Trix DCC et un numéro différent de celui d'Olaerts.
Annonce mentionne aussi bien Marklin que Trix.

Désolé, je n'ai trouvé qu'une version en néerlandais de l'annonce.

ACFI

PS. Entretemps, un article dans le TMM prochain est promis.

doomslu

Citation de: acfi le 01 Octobre 2020, 12:10:08 PM

Désolé, je n'ai trouvé qu'une version en néerlandais de l'annonce.

La version en français de cette annonce se trouve dans votre TMM 206, page 83.  ;)
Luc

Feb503696

Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq


Tonga

Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25

#8
Tient pour coller +/- à la présentation du dépliant Märklin, voici une autre machine de la seconde tranche :


HLv 1.016 type 1 et voitures GCI_05.08.1955 @ Schaerbeek_Joop Quanjer_TW Q0906

Sinon, la 1.030 j'ai croisé ceci un jour sur FaceBook


HLv 1.030_xx.xx.1961 @ FBMZ_Michael Walschot/FB


jpblanchart

Bel engin
Tiens pendant mes vacances j'ai trouvé ceci à Hardelot dans un magasin de vieux jouets,ce serait un kit conçu il y a bien longtemps ....qui pourrait en dire plus??
c'est du O trois rails
jp

RD25

Citation de: jpblanchart le 01 Octobre 2020, 21:25:07 PM
Bel engin
Tiens pendant mes vacances j'ai trouvé ceci à Hardelot dans un magasin de vieux jouets,ce serait un kit conçu il y a bien longtemps ....qui pourrait en dire plus??
c'est du O trois rails
jp
image -> https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/01/201001092733267512.jpg

Hello J-P peut être une réalisation artisanale basée sur les plans parus dans la revue trains de 1944 ? https://www.tassignon.be/trains/PDF/Trains_1944_01.pdf

patlecq

Bonjour,

Je viens de lire que la locomotive 1.030 est reproduite par Märklin telle qu'elle existait en 1953.
D'autre part, Märklin propose un set de voitures M2 pour accompagner cette locomotive.
Les voitures M2 ayant été construites à la fin des années 1950, n'y a-t-il pas là un anachronisme.
Je pense que des voitures K1, K2 ou M1 en deux tons de vert conviendraient beaucoup mieux.
Ce n'est évidemment pas du Märklin mais OVB (Olaerts & Cie) et je ne sais pas si ces voitures sont encore disponibles en magasin.
 

jpblanchart

c'est l'occasion de ressortir une série de chaque.. ::) ::) ::)
jp

patlecq

Citation de: acfi le 01 Octobre 2020, 08:09:49 AM

Le site de Reynaulds (un vendeur Américain de trains miniatures), annonce un modelé du type 1 par Marklin encore pour cette année. Au prix de 650$ (un peu plus de 500 euros).


Bonjour,

Les magasins belges ont-ils déjà annoncé leur prix de vente pour cette locomotive ?
J'ai lu sur le forum du nord qu'un magasin allemand les proposerait à 539 Euro.
 

oli 11/01

Olivier