Nouvelles:

TMM 269 TEST: 14 Autorails diesel type 630 / série 40 | Voitures M3 de la SNCB de Treinshop Olaerts | Un train réversible CFL par Roco | Rivarossi Vossloh DE18 de CFL Cargo | Kato TGV Sud-Est | BR23 polyvalente de la VSM

Menu principal

ICE

Démarré par zamateur, 07 Octobre 2020, 09:13:51 AM

« précédent - suivant »

zamateur

Hier, surpris par un bruit que je ne connaissais pas.
Surprise : un ICE qui traversait le pont d'Anseremme.  Marche d'essai ?  Quelqu'un sait en dire plus ?
Déjà que je vois des rames 2 étages de temps en temps, des 77, deux class 66, et des Linéas.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Meuh non venu faire le plein de couques..... :P :P

BG10000

Résistance au déraillement en cas de couque tombée sur la voie  ;)
Visiter ma Galerie

Greg

Essai pour l'ETCS. Il y a aussi souvent des M7 en essai.

Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ph444

Citation de: zamateur le 08 Octobre 2020, 21:28:22 PM
Merci, Greg !

La ligne est aussi utilisée pour les agrégations 25kv. et comme dit Greg, les tests ETCS.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches