TMM 207

Démarré par doomslu, 26 Octobre 2020, 09:37:27 AM

« précédent - suivant »

doomslu

C'est pour bientôt...  ;)

Luc

AS1968

Le diorama le bassin est à voir, juste un mot magnifique de détails, à voir sur le forum néerlandophone pour l'évolution au cours de ces dernières années. Quelle magnifique réalisation...
 

Didier (STRKPL1140)

Articles phares : superbe réseau Le Bassin et belle présentation des voitures N de LSModels. Petit "regret" : la présentation du coffret MW 2001 est succincte mais surtout ne revient pas sur les différences annoncées entre les voitures I5 du set. J'en ai noté quelques unes (sans prendre toutefois mes modèles sous la loupe ...) : position du losange Railtour (côté compartiments) / présence ou pas de logos "couchettes" et position de ces logos / monogramme "B" plus petit sur une des voitures / inscriptions de bas de caisse entièrement ou partiellement sur cartouches et entièrement sur le bas de caisse pour une des voitures... Il y en a peut-être d'autres.... Vu que le site du fabricant ne mentionne rien à ce sujet,... et qu'on a du temps  :-X ....  petite variante du jeu des différences...

dgrr57

Tu peux aussi ajouter les tirets remplacés par des points dans les immatriculations (merci au lecteur de traintamarre qui m'a signalé cette particularité).
Maintenant ce serait génial si toutes ces particularités pouvaient être référencées quelque part (NON. Pas moi  ;) )

doomslu

Citation de: dgrr57 le 02 Novembre 2020, 12:45:34 PM
Tu peux aussi ajouter les tirets remplacés par des points dans les immatriculations (merci au lecteur de traintamarre qui m'a signalé cette particularité).
Maintenant ce serait génial si toutes ces particularités pouvaient être référencées quelque part (NON. Pas moi  ;) )
Allez Patrick...  :-\  ;)  :D
Luc

dgrr57

Ecoute Luc, tu vois ma signature ... ça me suffit (et je fais encore d'autres choses). Et puis, je ne suis pas égoïste. J'en laisse pour tout le monde  ;)

doomslu

Luc

Tiji

Citation de: STRKPL1140 le 02 Novembre 2020, 09:22:12 AM
Articles phares : superbe réseau Le Bassin et belle présentation des voitures N de LSModels. Petit "regret" : la présentation du coffret MW 2001 est succincte mais surtout ne revient pas sur les différences annoncées entre les voitures I5 du set. J'en ai noté quelques unes (sans prendre toutefois mes modèles sous la loupe ...) : position du losange Railtour (côté compartiments) / présence ou pas de logos "couchettes" et position de ces logos / monogramme "B" plus petit sur une des voitures / inscriptions de bas de caisse entièrement ou partiellement sur cartouches et entièrement sur le bas de caisse pour une des voitures... Il y en a peut-être d'autres.... Vu que le site du fabricant ne mentionne rien à ce sujet,... et qu'on a du temps  :-X ....  petite variante du jeu des différences...

Sujet plus intéressant en effet qu'un énième article de Nouallier...

Didier (STRKPL1140)

Merci pour les précisions concernant les immatriculations...j'irai voir cela de visu dès que je retrouve ma loupe  ;).
Une autre différence - flagrante et qui m'avait échappé (comme les mensonges, plus c'est gros, mieux ça passe...) : la voiture I5 avec petit monogramme n'a pas de plaque de destination côté compartiments. Je l'ai remarqué sur les photos p9 de notre revue préférée, mais pensais que ladite plaque s'était sans doute fait la malle et se trouvait peut-être au fond du coffret. Vérification faite, même constat sur mes modèles : ce serait donc voulu ...Ceci dit, je n'ai pas encore regardé au fond du coffret.